• Maryline

Décoder l'Identité et la Date de Naissance

Dernière mise à jour : 3 janv.

Pour donner du Sens à sa Vie


Savoir DÉCODER la symbolique des LETTRES qui composent les PRÉNOMS et NOMS de NAISSANCE ainsi que les mystères cachés dans les CHIFFRES de la DATE DE NAISSANCE, permet à l'ÊTRE de se manifester pleinement, et à l'ESPRIT de devenir LIBRE.


Le décodage des DON-NÉES de NAIS-SENS permet de retrouver notre UNITÉ intérieure en donnant du SENS à nos scénarios de vie, à nos blocages, à nos croyances, à nos conditionnements comportementaux, à nos maux et à nos maladies.


Avant de s'incarner sur TERRE, notre ÂME choisit son lieu de Naissance, ses parents, sa date de Naissance et son Identité, autant d'informations utiles au retour vers Soi, afin de se souvenir QUI l'on NAÎT vraiment dans notre ESSENCE ORIGINELLE.


Notre ÂME nous envoie ces précieuses informations, comme une bouteille à la mer, pour que nous puissions remonter à la SOURCE de notre voyage d'incarnation, en découvrant quelles fréquences vibratoires nous habitent à travers nos cellules. Celles-ci entrent en résonance avec chaque LETTRE et chaque CHIFFRE de notre état civil, qui n'est autre que le pur reflet de notre état d'ÂME...


Chaque LETTRE et chaque CHIFFRE diffuse une énergie qui lui est propre et qui se manifeste à travers nos Pensées, nos Paroles et nos Actes. Plus nous vibrons sur notre fréquence originelle, plus nous manifestons notre chemin de vie en adéquation avec l'objectif que notre ÂME s'est fixée dans cette vie-ci. Mieux vaut vibrer sur nos fréquences ORIGINELLES que sur celles de nos MÉMOIRES karmiques et familiales...


Découvrir la symbolique de notre identité et de notre date de naissance, c'est emprunter le CHEMIN DE LA CONNAISSANCE DE SOI et de comprendre qu'il existe un lien entre notre CORPS et notre ESPRIT, car chaque LETTRE et chaque CHIFFRE porte un POTENTIEL énergétique qui vient résonner avec une partie de notre corps, de nos organes, de nos cellules.


Notre PRÉNOM est notre héritage CÉLESTE, celui que nous avons acquis dans d'autres vies, et notre NOM de famille est notre héritage TERRESTRE, celui que nous avons acquis à travers les générations qui nous ont précédées et que notre ÂME à accepter de porter. Ces héritages peuvent être de lourds fardeaux à supporter et nous priver de notre énergie pure. Le but d'incarnation de chaque ÂME, est avant tout de se LIBÉRER de ses souffrances afin de se RÉUNIFIER.


Chaque LETTRE de notre identité correspond à une ÉTAPE de notre évolution et représente une INITIATION que notre ÂME est venue intégrer. Ainsi, l'INITIALE de notre PRÉNOM correspond à la période de la CONCEPTION à la GESTATION, et la deuxième LETTRE correspond à la période de la NAISSANCE. L'INITIALE de notre PRÉNOM guidera notre chemin de vie car elle est l'objectif de notre incarnation. La LETTRE CENTRALE de notre PRÉNOM est l'axe, le pilier sur lequel reposent toutes les autres LETTRES, correspondant au principe de notre vie. Puis, la dernière LETTRE est comme un PONT vers la suite de notre vie, une prise de CONSCIENCE de QUI nous sommes, d'où nous venons et vers quoi nous allons. Elle représente le SENS de notre Mission SPIRITUELLE.


Il est essentiel de comprendre que notre IDENTITÉ fait partie intégrante de notre ÉNERGIE, de notre ÊTRE dans sa globalité et complétude. Nommer une personne par un diminutif engendre une limitation de ses potentialités. Rejeter une partie de son identité, est un rejet d'une partie de SOI. Modifier notre identité transforme notre énergie, et la question n'est pas tant de savoir si cela est une bonne ou une mauvaise chose, mais plutôt d'être conscient de l'énergie que nous souhaitons vibrer à l'intérieur de nous et diffuser autour de nous. 


Décoder nos données de naissance c'est aller à la rencontre de notre ÊTRE PROFOND, c'est donner du SENS à sa VIE et de découvrir quel chemin notre Âme est venue expérimenter pour son évolution, et celle de l'humanité. Rencontrer nos vibrations originelles permet de nous RECONNAÎTRE dans la globalité de notre ÊTRE, tant dans ses parts LUMINEUSES que ses parts SOMBRES. Le but étant de LIBÉRER les parts SOMBRES pour incarner pleinement notre MISSION D'ÂME en offrant au MONDE, le meilleur de soi-même.


Chaque LETTRE et chaque CHIFFRES sont porteurs de mémoires karmiques et familiales, de mémoires gestationnelles, de blocages, de défis, d'expériences à dépasser, mais aussi de potentialités, de forces, d'une énergie pure et de clés d'évolution.


A la naissance, nous recevons tous au moins un PRÉNOM et un NOM nous intégrant dans un clan familial, une communauté marquant l'appartenance à la lignée PATERNELLE. La filiation par la mère est alors écartée mais il n'en reste pas moins que nous sommes aussi impactés par la lignée maternelle. C'est la raison pour laquelle, il est nécessaire de prendre en compte le nom de jeune fille de la mère lors des recherches et du décodage. Bien avant de rencontrer l'énergie paternelle, nous entrons en vibration directe avec l'énergie maternelle, qui elle-même est en résonance avec sa propre identité. Les informations sont transmises énergétiquement, notamment par l'EAU. Nos cellules sont constituées de 99 % d'EAU qui n'est qu'INFORMATION.


Notre ÂME a choisi son identité en fonction des fréquences vibratoires dont elle avait besoin pour accomplir les expériences nécessaires à son évolution. L'enfant s'habitue et se nourrit de l'énergie vibratoire de son prénom qui imprègne ses cellules, ses organes et tous ses corps subtils. Les prénoms portent bien souvent l'empreinte des ancêtres et celle de leur histoire, et ils transmettent à l'enfant une énergie qui ne lui appartient pas forcément et qui pourtant, impactera sa vie dans divers domaines de manière inconsciente. 


Afin de vivre pleinement le chemin de vie que notre ÂME est venue expérimenter, il est nécessaire de faire un nettoyage des mémoires karmiques et familiales de notre identité complète, de tous les prénoms, du nom de jeune fille de la mère et du nom du père. Cette libération permet de retrouver notre énergie originelle, de découvrir quelles sont nos potentialités et de les récupérer pour les manifester dans notre quotidien. Ce nettoyage nous facilite la reconnexion à nos deux polarités, féminine et masculine, afin de les rééquilibrer et de les UNIFIER. Ce travail est une œuvre sur SOI, pour se RE-CONNAÎTRE, pour se construire ou se reconstruire, Renaître à SOI, savoir QUI l'on NAÎT et quel est l'objectif de notre passage sur TERRE en cette vie. Ce délestage des mémoires allège nos vies et permet de nous rassembler, de retrouver notre complétude, notre UNITÉ et notre LIBERTÉ intérieure.


Pour en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter !

Chaleureusement,


Maryline

Praticienne en Libération des Mémoires

Éveilleuse ~ Passeuse d'Âme


maryline.merel@connaissensdesoi.com

09 64 20 96 88

07 55 62 85 45


MERCI de soutenir mon Action Solidaire et Fraternelle sur tipeee.com








136 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout