L'Énergie Chamanique du mois de Mai

Mis à jour : mai 6


Bonjour Chers Compagnons de Route,


Dans le Tarot Chamanique, l'énergie du 5 est relié au CHAMAN. Le grand portail énergétique du 5.5.5 a triplement activé cette énergie sur vos 3 plans : Corps - Âme - Esprit. C'est la raison pour laquelle vous pouvez vous sentir perturbé émotionnellement, physiquement et psychologiquement. Plus nous avançons dans l'année, plus nous descendons dans nos profondeurs, pour aller déloger TOUT ce qui n'a plus lieu d'être dans notre vie. Le changement a lieu, que nous le voulions ou non... Plus nous sommes dans l'acceptation de ce qui EST, moins nous résistons, et moins nous souffrons pour arpenter ce chemin vers le RENOUVEAU.


Le CHAMAN qui vous habite tous, vous invite à revenir à l'essentiel : à vous-même. Il vous invite à vous reconnecter aux éléments, à la nature, à VOTRE NATURE. Votre CHAMAN intérieur SAIT ce qui est bon et JUSTE pour vous, il suffit d'apprendre à l'écouter. Sa voix se manifeste dans le SILENCE, dans la SOLITUDE, loin du chaos collectif, et du brouhaha qui vous éloigne de vous-même.


L'énergie du 5 à travers l'élément FEU est reliée au STRESS : Si votre quotidien vous stresse, retourner à l'intérieur de vous-même, c'est le seul endroit où vous pourrez trouver un peu de chaleur et d'apaisement.


L'énergie du 5 à travers l'élément EAU est reliée à la PERTE ou au MANQUE : Si vous éprouvez de la désillusion c'est que vous êtes sur le chemin de la libération. C'est le signe que quelque chose se transforme en vous pour se réaligner sur vos valeurs personnelles.... et non celles des autres. Les voiles de l'ignorance se lèvent et il ne s'agit pas de lutter contre, mais de lâcher prise. Ce que vous perdez ne vous appartenait pas vraiment et vous maintenait dans l'illusion.


L'énergie du 5 à travers l'élément AIR est reliée à la PEUR : La plus grande peur est celle de VIVRE et de MOURIR... c'est la même peur. Pour vivre pleinement, il est nécessaire de mourir à une partie de SOI, celle sur laquelle nous nous sommes construits en reprenant à notre compte, des croyances, des peurs, des fonctionnements qui appartenaient bien souvent à nos lignées familiales, mais aussi à nos vies passées. Aujourd'hui, nous ne pouvons plus nous cacher derrière les masques de ces conditionnements, nous sommes obligés de les enlever pour évoluer sereinement dans cette nouvelle énergie.


L'énergie du 5 à travers l'élément TERRE : Pourquoi avez-vous une vue si négative de vous-même ? D'où vient cette influence toxique ? AIMER commence par soi-même, apprendre à se connaître est le premier pas vers SOI, la CONNAISSANCE de SOI permet la LIBÉRATION de tous ces nœuds qui vous empêchent d'avancer sur votre chemin de vie. Nul ne peut prétendre aimer quiconque s'il ne sait pas s'aimer lui-même... Comment donner de l'AMOUR si notre propre coupe est VIDE ?


Pour résumer cette énergie du 5, celle de ce mois et de l'année toute entière, nous comprenons que la meilleure solution pour se sortir des peurs, des manques, du stress et du désamour, c'est de procéder au RETOUR INTERIEUR, au RETOUR VERS SOI. Cela demande de passer du temps avec SOI, dans le calme, la solitude, le silence, la nature... c'est le pas vers votre CHAMAN INTERIEUR qui, si vous savez l'écouter, vous guidera sur le bon chemin pour vous, vous aidera à prendre les bonnes décisions, et à trouver les bonnes solutions à vos tracas.

Je parage la dernière vidéo enregistrée sur le chaos émotionnel qui se manifeste de manière générale depuis quelques semaines.




Je vous souhaite une très belle journée, dans cet immense bain énergétique, le plus puissant de l'année, qui vous permettra de mettre en place, concrètement, tout ce qui sera nécessaire pour vous remettre sur le chemin que votre ÂME a choisi d'expérimenter dans cette vie-ci.

Faîtes-vous confiance et prenez bien soin de vous !

A très bientôt !

Chaleureusement,


Maryline Merel Accompagnante Éveilleuse de Chemin de Vie Passeuse d'Âme (Accompagnement à Distance sur RDV via Skype, Messenger... ) Tel : 09 64 20 96 88 / 07 55 62 85 45




Posts récents

Voir tout