top of page
  • Maryline

Le VACCIN… Révélateur de Votre UNITÉ

Dernière mise à jour : 3 janv. 2022


Une VOIE d’ÉVEIL à ne pas manquer !


Après 15 mois de recul sur l’expérience transformatrice que nous vivons, nous pouvons constater que face au harcèlement quotidien et culpabilisant des médias, il est bien difficile de préserver notre intégrité émotionnelle, psychique, physique et énergétique.

Quels que soient nos CHOIX, dans toutes situations, l’important est d’ÊTRE avant TOUT EN ACCORD avec SOI-MÊME, indépendamment de l’extérieur.

Force est de constater que dans mon entourage, les personnes qui ont choisi de se faire vacciner ne sont pas forcément en ACCORD avec elles-mêmes. Certaines ont reçu l’injection pour répondre à une demande extérieure, sans tenir compte de leurs propres convictions.

C’est un des moyens qu’a choisis l’Ego pour saboter l’expérience qui est de SE POSITIONNER, en créant un CONFLIT INTÉRIEUR, pour éviter le conflit extérieur.


De ce fait s’ensuivent certains inconforts physiques, psychiques ou émotionnels qui ne sont que la manifestation d'anciennes blessures et mémoires Ancestrales réveillées, par une attaque chimique venant bousculer les lignes de l’ADN.

La pression ou le chantage affectif, malheureusement présent dans beaucoup de familles, annonce un grand NETTOYAGE TRANSGÉNÉRATIONNEL en cours.


Les Ancêtres ne nous demandent pas de rester enchaînés à des schémas répétitifs et limitants de SACRIFICE et de SOUMISSION. À travers les comportements de SACRIFICE, c’est le FÉMININ qui s’exprime, alors qu’à travers des comportements de SOUMISSION, c’est le MASCULIN qui peine à se positionner.


Si vous êtes dans cette situation, je vous invite à réfléchir à ces questions :


Quelle est la part de vous qui se sent sacrifiée ? Pourquoi ?

Quelle est la part de vous qui se sent soumise ? Pourquoi ?

QUI est le MASCULIN en vous qui se soumet constamment ? Pourquoi ? Dans quelles situations ?

QUI est le MASCULIN en vous qui habituellement soumet l’autre à ses exigences et fait preuve d’autoritarisme ? Dans quelles situations ?

QUI est le FÉMININ en vous qui se sacrifie constamment ? Pourquoi ?

QUI est le FÉMININ en vous qui habituellement demande aux autres de se sacrifier pour elle / lui ?

Retrouvez-vous un Archétype Féminin et un Archétype Masculin de votre entourage familial à travers vos comportements ? Vos parents ? Grands-Parents ? Oncles / Tantes ? Une autre personne proche ?


Ces questions demandent une réflexion approfondie et permettent de faire le point sur ces deux énergies qui entrent en conflit à l’intérieur de nous, de les repérer, de prendre CONSCIENCE de leur existence, de les reconnaître, et de les mettre en LUMIÈRE, afin de ne plus les subir, et de ne plus les imposer aux autres.


Les démarches altruistes peuvent être toxiques pour les autres si elles partent d’un conflit intérieur.... Il est important d’être CONSCIENT et de ne pas projeter nos propres blessures, et nos propres peurs sur les autres.

Le SILENCE est d’or lorsque nous ne sommes pas sûrs d’être nous-mêmes bien alignés avec nos choix, et le NON-JUGEMENT est une règle d’or qui maintient la PAIX et le RESPECT.


Nous en arrivons à l’INITIATION de rééquilibrage des DEUX POLARITÉS à travers les MÉMOIRES cachées, derrière la vibration des LETTRES du mot VACCIN.

Dans la profondeur des LETTRES se cache l’ÊTRE véritable qui entre en pleine résonance avec le mot VACCIN.


Ces six lettres, comme toutes les autres ainsi que tous les CHIFFRES, sont reliées directement à notre ADN, à nos CELLULES.


Je vous invite à découvrir l’histoire de votre ÂME grâce aux LAMES du TAROT... Pour intégrer les expériences que votre ÂME est venue vivre dans cette vie-ci, DEVENEZ CHAQUE LAME du TAROT !


Les lettres du mot VACCIN, comme les LETTRES de tous les mots (ou maux…), sont reliées aux LAMES du TAROT, qui elles-mêmes, nous informent sur les INITIATIONS que notre ÂME doit intégrer pour son ÉVOLUTION. Les expériences qui n’ont pas été correctement intégrées se sont cristallisées dans notre ADN. Ce sont ces MÉMOIRES qui se réveillent dès qu’un événement extérieur vibre sur leur fréquence. Cela provoque quelques inconforts, quelques "effets secondaires", non négligeables parfois, pouvant aller jusqu’à nous faire perdre le sens de notre vie.


Les VIRUS sont comme des mémoires qui viennent réveiller notre corps, qui cherchera à se défendre et manifestera différents symptômes. Nous avons une Imm-UNITÉ naturelle pour lutter contre les agressions extérieures : notre SYSTÈME IMMUNITAIRE.


Mais nous avons également les moyens de nous défendre contre les mémoires intempestives grâce au retour à l’UNITÉ. Et cela tombe bien, car le VACCIN porte dans sa fréquence vibratoire, ce retour à l’UNITÉ, que l’on soit vacciné ou non...