Le VACCIN… Révélateur de Votre UNITÉ


Une VOIE d’ÉVEIL à ne pas manquer !


Après 15 mois de recul sur l’expérience transformatrice que nous vivons, nous pouvons constater que face au harcèlement quotidien et culpabilisant des médias, il est bien difficile de préserver notre intégrité émotionnelle, psychique, physique et énergétique.

Quels que soient nos CHOIX, dans toutes situations, l’important est d’ÊTRE avant TOUT EN ACCORD avec SOI-MÊME, indépendamment de l’extérieur.

Force est de constater que dans mon entourage, les personnes qui ont choisi de se faire vacciner ne sont pas forcément en ACCORD avec elles-mêmes. Certaines ont reçu l’injection pour répondre à une demande extérieure, sans tenir compte de leurs propres convictions.

C’est un des moyens qu’a choisis l’Ego pour saboter l’expérience qui est de SE POSITIONNER, en créant un CONFLIT INTÉRIEUR, pour éviter le conflit extérieur.


De ce fait s’ensuivent certains inconforts physiques, psychiques ou émotionnels qui ne sont que la manifestation d'anciennes blessures et mémoires Ancestrales réveillées, par une attaque chimique venant bousculer les lignes de l’ADN.

La pression ou le chantage affectif, malheureusement présent dans beaucoup de familles, annonce un grand NETTOYAGE TRANSGÉNÉRATIONNEL en cours.


Les Ancêtres ne nous demandent pas de rester enchaînés à des schémas répétitifs et limitants de SACRIFICE et de SOUMISSION. À travers les comportements de SACRIFICE, c’est le FÉMININ qui s’exprime, alors qu’à travers des comportements de SOUMISSION, c’est le MASCULIN qui peine à se positionner.


Si vous êtes dans cette situation, je vous invite à réfléchir à ces questions :


Quelle est la part de vous qui se sent sacrifiée ? Pourquoi ?

Quelle est la part de vous qui se sent soumise ? Pourquoi ?

QUI est le MASCULIN en vous qui se soumet constamment ? Pourquoi ? Dans quelles situations ?

QUI est le MASCULIN en vous qui habituellement soumet l’autre à ses exigences et fait preuve d’autoritarisme ? Dans quelles situations ?

QUI est le FÉMININ en vous qui se sacrifie constamment ? Pourquoi ?

QUI est le FÉMININ en vous qui habituellement demande aux autres de se sacrifier pour elle / lui ?

Retrouvez-vous un Archétype Féminin et un Archétype Masculin de votre entourage familial à travers vos comportements ? Vos parents ? Grands-Parents ? Oncles / Tantes ? Une autre personne proche ?


Ces questions demandent une réflexion approfondie et permettent de faire le point sur ces deux énergies qui entrent en conflit à l’intérieur de nous, de les repérer, de prendre CONSCIENCE de leur existence, de les reconnaître, et de les mettre en LUMIÈRE, afin de ne plus les subir, et de ne plus les imposer aux autres.


Les démarches altruistes peuvent être toxiques pour les autres si elles partent d’un conflit intérieur.... Il est important d’être CONSCIENT et de ne pas projeter nos propres blessures, et nos propres peurs sur les autres.

Le SILENCE est d’or lorsque nous ne sommes pas sûrs d’être nous-mêmes bien alignés avec nos choix, et le NON-JUGEMENT est une règle d’or qui maintient la PAIX et le RESPECT.


Nous en arrivons à l’INITIATION de rééquilibrage des DEUX POLARITÉS à travers les MÉMOIRES cachées, derrière la vibration des LETTRES du mot VACCIN.

Dans la profondeur des LETTRES se cache l’ÊTRE véritable qui entre en pleine résonance avec le mot VACCIN.


Ces six lettres, comme toutes les autres ainsi que tous les CHIFFRES, sont reliées directement à notre ADN, à nos CELLULES.


Je vous invite à découvrir l’histoire de votre ÂME grâce aux LAMES du TAROT... Pour intégrer les expériences que votre ÂME est venue vivre dans cette vie-ci, DEVENEZ CHAQUE LAME du TAROT !


Les lettres du mot VACCIN, comme les LETTRES de tous les mots (ou maux…), sont reliées aux LAMES du TAROT, qui elles-mêmes, nous informent sur les INITIATIONS que notre ÂME doit intégrer pour son ÉVOLUTION. Les expériences qui n’ont pas été correctement intégrées se sont cristallisées dans notre ADN. Ce sont ces MÉMOIRES qui se réveillent dès qu’un événement extérieur vibre sur leur fréquence. Cela provoque quelques inconforts, quelques "effets secondaires", non négligeables parfois, pouvant aller jusqu’à nous faire perdre le sens de notre vie.


Les VIRUS sont comme des mémoires qui viennent réveiller notre corps, qui cherchera à se défendre et manifestera différents symptômes. Nous avons une Imm-UNITÉ naturelle pour lutter contre les agressions extérieures : notre SYSTÈME IMMUNITAIRE.


Mais nous avons également les moyens de nous défendre contre les mémoires intempestives grâce au retour à l’UNITÉ. Et cela tombe bien, car le VACCIN porte dans sa fréquence vibratoire, ce retour à l’UNITÉ, que l’on soit vacciné ou non...


Ici la DUALITÉ, le JUGEMENT, l’opposition, la guerre des gangs n’existent pas ! Vaccinés et non-vaccinés sont dans le même bateau, celui de l’HUMANITÉ qui vogue vers le CHANGE-MENT profond. La seule différence se situera dans l’appréciation du voyage, certains auront le mal de mer alors que d’autres découvriront qu’ils ont le pied marin, et chaque expérience sera UNIQUE.

Pour ceux qui ont reçu une injection, dont les effets secondaires, qu’ils soient physiques, psychiques ou émotionnels, sont impactant, sachez qu’il est possible de désactiver les mémoires réveillées par la substance chimique. En prenant CONSCIENCE du message que ces inconforts vous envoient, et en déprogrammant les mémoires au niveau de l’ADN.

Si le VACCIN à ARN MESSAGER est capable de reprogrammer votre ADN, il est aussi possible de déprogrammer un mauvais logiciel, ou un logiciel qui ne s’est pas installé correctement et provoque des perturbations.

Allons voir maintenant quels sont les messages cachés derrière chaque lettre du mot VACCIN.


Quelles expériences INITIATIQUES du TAROT se cachent dans la fréquence vibratoire VACCIN ?


V : 22.LE MAT — 13.LA MORT — 4.L’EMPEREUR

A : 1.LE BATELEUR — 10.LA ROUE DE FORTUNE — 19.LE SOLEIL

C : 3.L’IMPÉRATRICE — 12.LE PENDU — 21.LE MONDE

C : 3.L’IMPÉRATRICE — 12.LE PENDU — 21.LE MONDE

I : 9.L’HERMITE — 18.LA LUNE

N : 14.LA TEMPÉRANCE — 5.LE PAPE


VACCIN = 22+1+3+3+9+5 = 43 > 4+3 = 7 : LE CHARIOT -> 16 : LA MAISON DIEU


Allons voir ce qui se cache dans le détail de chaque lettre sachant que l’essentiel se trouve dans les deux premières...


La Fréquence Vibratoire Générale du Mot VACCIN


Chiffre 7

Le 7 a un mental vif et rapide, c’est le POUVOIR de l’INTELLIGENCE. Il découvre la VÉRITÉ en toute chose et il est très à l’aise dans le domaine de la communication. Le 7 a une grande puissance énergétique.

Le 7 a une vision de la vie particulière, la VIE EST le chemin, le voyage de l’ÂME qui s’incarne. Sa grande réceptibilité lui permet de capter des informations venues du Cosmos. C’est un chiffre d’UNION et de PAIX. Il représente l’ESPRIT SAINT.

Le 7 n’est pas à l’aise dans l’émotionnel et peut parfois blesser dans les vérités qu’il exprime. La véritable quête du 7 est spirituelle.

(Sortez le VACCIN de la matière, du corps physique, et interrogez-vous sur son sens spirituel…)

7 — LE CHARIOT (en résonance directe avec la lettre G, puis P et Y dans votre identité…)


Le CHARIOT symbolise l’ ACTION DANS LE MONDE (effectivement, nous sommes dans une expérience mondiale !).

Il représente l’ACTION dans tous les plans, individuels et collectifs. Le CHARIOT sait où il va, mais il n’a pas besoin d’avancer, car il est en adéquation avec le mouvement terrestre et planétaire.

Les dangers du CHARIOT sont l’imprudence et l’inflexibilité de l’individu qui tient les rênes. Le CHARIOT nous invite à réfléchir sur les actions que l’on mène dans le monde et dans notre vie.

Il est le symbole du MESSAGER (tel l’ARNm…), du GUERRIER, du SUCCÈS MÉDIATIQUE (hé oui…), de l’ÉCRAN DE TV, du CINÉMA, de l’ORDINATEUR, de l’ESPRIT dans la MATIÈRE, mais aussi du PILLARD.

Le CHARIOT nous enseigne que ce qui compte dans le conflit, ce n’est pas l’éventualité de la victoire, mais l’expérience qui en résulte. C’est la vertu de la CONSCIENCE qui amènera le succès. Le CHARIOT a toutes les potentialités nécessaires pour ne plus être le "jouet" du destin et il OSE PRENDRE SA VIE EN MAIN.

Le CHARIOT unit ses principes Féminin et Masculin dans la spiritualité.

Dans sa facette sombre, le CHARIOT ne domine plus ses pulsions et peut exprimer de fortes colères, principalement lorsqu’il s’agit d’une blessure émotionnelle. Il redoute la solitude, car il a besoin "d’un autre" pour agir, il a besoin d’une approbation extérieure pour valider son action.

Le CHARIOT peut être coupé de ses émotions et vivre ses amours de manière platonique.


Les problématiques liées à l’arcane du CHARIOT

— Problématique de déplacement, problème musculaire, neurologique, mal des transports

— Problèmes sexuels

— Difficultés liées au temps, thyroïde, trouble cardiaque

— Problème auditif

— Schizophrénie

— Dissociation mentale (tout faire en double... Blessure Gémellaire)

— Dépendance

— Bronchite

— Désir de tout contrôler



16 — LA MAISON DIEU (en résonance directe avec la lettre P, puis G et Y dans votre identité...)


La MAISON DIEU symbolise l’ÉMERGENCE DE TOU CE QUI ÉTAIT ENFERMÉ.


Cet arcane représente notre CORPS qui contient la DIVINITÉ. La MAISON DIEU évoque le sujet de l’UNION. Elle est le TEMPLE de l’ÂME.

La MAISON DIEU symbolise la disparition des constructions du passé qui permettent à l’homme de se défendre et de se cacher derrière les mensonges et les apparences. Une fois traversée, cette étape rendra l’individu plus authentique.

Elle symbolise ce qui peut se présenter soudainement dans notre vie (accident, séparation, catastrophe...). L’individu doit s’adapter dans une étape de non-retour en arrière ( nous sommes bien dans cette énergie de NON-RETOUR avec cet épisode vaccinal).

L’arcane représente à la fois l’ascension et la chute, l’anéantissement de l’Ego. Celui qui tombe doit apprendre de ses erreurs.


L’initiation de cet arcane est de savoir ce qui est à transformer en SOI en termes de CROYANCES, de PROTECTION ( que cache-t-on derrière les MASQUES ?). La faiblesse du MENTAL est mise en LUMIÈRE.


La MAISON DIEU représente le POUVOIR TERRESTRE séparé de l’ESSENCE SPIRITUELLE, la différence entre ce que l’on attend de l’HUMAIN et ce qu’il EST réellement. Elle nous invite à un travail de déconstruction intérieure et de reconstruction sur des bases en adéquation avec nos valeurs profondes. C’est un grand décapage de l’EGO, des pensées obsessionnelles, des jugements, pour sortir de la DUALITÉ et retrouver notre UNITÉ en incarnant nos VRAIES VALEURS. Quelles sont-elles ?

La MAISON DIEU est une OUVERTURE vers l’extérieur, se débarrasser des PEURS DE SOUFFRIR et développer sa FORCE INTÉRIEURE. L’individu se met en quête de VÉRITÉ, de SA PROPRE VÉRITÉ, de son identité SPIRITUELLE.


Les problématiques liées à l’arcane de LA MAISON DIEU

— Problématique liée aux yeux, à la vision

— Paranoïa, peur des autres (potentiellement dangereux)

— Paralysie

— Dévalorisation

— Schizophrénie

— Problématique sexuelle

— Bégaiement

— Problème de thyroïde

— Peur du vide ou attirance


La Fréquence Vibratoire de la LETTRE V


Chiffre 22 (Maître Nombre)

Cette lettre est doublement CAPITALE puisque c’est la PREMIÈRE lettre du mot VACCIN et le nombre correspondant est un Maître Nombre. Les trois lames reliées au chiffre 22 nous donnent le fil rouge à suivre pour intégrer l’expérience que nous propose le VACCIN. C’est dire si elles sont essentielles pour notre évolution d’ÂME.


Le 22 est le chiffre des Travailleurs de Lumière, de ceux qui ancrent le spirituel dans la matière, dans l’incarnation, qui créent des liens, des ponts entre les humains. C’est le chiffre des Passeurs d’Âme et de la Gémellité Féminine.


La lettre V entrera d’autant plus en résonance en 2022. Toutes les personnes dont le prénom commence par V pourraient voir leur vie un peu bousculée à partir du 2e semestre 2021.

22 — LE MAT (en résonance directe avec la lettre V, puis M et D dans votre identité…)


Le MAT représente la LIBERTÉ, la VÉRITÉ, mais aussi l’ÉNERGIE, le CHEMINEMENT, la FORCE DE LIBÉRATION, l’ESSENCE, le BESOIN D’AGIR, le VISIONNAIRE, le VOYAGE, mais aussi le CHAOS, la FOLIE, l’INSTABILITÉ, l’ERRANCE… Cela donne déjà la note pour 2022 !

Le MAT voyage dans le monde sans appartenance, sans nationalité. Il peut être un pèlerin marchant vers un lieu saint ou un FOU marchant sans but vers sa destruction…

Dans sa version la plus élevée, le MAT est détaché de TOUT ce qui pourrait entraver son chemin, en marge de tous les interdits.


La question du MAT est : À quoi employez-vous votre énergie ?