top of page
  • Maryline

LIBÉRATION DES PROBLÉMATIQUES LIÉES À L’INITIATION « COVID19 »

Dernière mise à jour : 4 mars 2022


Mes Chers Compagnons de Route,


La VIE elle-même est INITIATION en nous invitant à vivre quelques expériences et le tarot nous dévoile l’évolution de l’Âme tout au long de son incarnation.

Les mémoires qui se manifestent à travers nos émotions, nos pensées et nos comportements, sont le signe qu’une étape n’a pas été intégrée dans notre chemin d’évolution de l’Âme, et ce, pour diverses raisons. L’école de la Vie, c’est comme sur les bancs de l’école traditionnelle, quand la leçon n’a pas été suffisamment intégrée, on la réapprend jusqu’à ce qu’elle soit pleinement acquise. La Vie nous envoie ses leçons à travers des épreuves, des défis, des obstacles, des blocages afin de nous mettre en situation de DÉPASSEMENT de SOI.

Cette année, la Vie nous propose l’Initiation du Covid comme exercice de TRANSFORMATION mais surtout, d’ACCEPTATION de notre INCARNATION dans ce monde qui ne tourne plus rond. Beaucoup de PASSEURS D’ÂME se reconnaissent ou entendent l’appel de leur ÂME pour la MISSION pour laquelle ils sont nés : Accompagner le changement HUMANITAIRE.

À travers le TAROT, les LETTRES et les CHIFFRES, je fais intuitivement des PONTS en lisant la Vie et les Âmes grâce à ces Connaissance SACRÉES, notamment dans le cadre de mes accompagnements.

Aujourd’hui, j’ai envie d’élargir mon cercle de PARTAGE avec ce blog et de faire profiter la communauté de mes recherches et outils de transformation. Ma créativité demande à être posée et renvoyée à l’Univers pour que chacun puisse venir y puiser ce dont il a besoin pour traverser cette période difficile.

C’est avec beaucoup de plaisir que je vous transmets quelques tuyaux qui pourront peut-être vous éclairer sur ce que vous vivez depuis le CONFINEMENT, entre autre.

Quand les émotions débordent et qu’elles deviennent incontrôlables, vous pouvez être sûre qu’une MÉMOIRE d’ÂME a été touchée par l’expérience proposée. En allant chercher l’ORIGINE de cette mémoire, sa RACINE, vous pouvez la déprogrammer pour ne plus être impacté émotionnellement par ce que vous vivez au niveau collectif. Peut-être que certains d’entre vous avez déjà vos outils, et ces pistes pourront venir en complémentarité. Pour ceux qui souhaiteraient être accompagnés dans cette TRANSFORMATION, n’hésitez pas à me contacter pour un échange sur une problématique qui viendrait vous bousculer.

La liste ci-dessous n’est pas exhaustive car les problématiques citées sont GÉNÉRALES et non individuelles. La recherche doit être approfondie selon les situations de chacun, mais vous aurez déjà pas mal de grandes lignes. Pour chaque LETTRE et CHIFFRE du mot COVID19 correspond une lame initiatique du Tarot que l’ÂME vient expérimenter pour son évolution.

LIBÉRER les BLOCAGES, c’est aider son ÂME à passer à l’étape suivante sur le chemin de son incarnation, c’est l’ACCOMPAGNER dans la bienveillance en fluidifiant sa VOIE, celle qu’elle a décidé d’assumer pour le bien de l’Humanité. Si nous nous sommes incarnés à cette époque-ci, c’est que nos ÂMES sont courageuses devant la tâche qui nous attend. LIBÉRER nos mémoires, c’est libérer notre KARMA, c’est LIBÉRER nos ANCÊTRES de nous voir porter tout ce qui ne nous appartient pas, c’est ALLÉGER nos valises comme LE MAT, arcane 22 du Tarot… Le PASSEUR, va vous accompagner pour CHANGER, passer de l’Ancien au Nouveau Monde. Le MAT que l’on retrouve dans la lettre V du coVid, PILIER central du mot, PILIER de l’expérience elle-même, et LE PASSEUR… c’est VOUS ! VOUS êtes LE PILIER de votre VIE.

L’expérience du coVid invite bel et bien les PASSEURS D’ÂME à se réveiller et de ce fait, réveille certaines MÉMOIRES inconfortables que je vous laisse découvrir dans cette liste ci-dessous.

Gardez en CONSCIENCE en lisant ces initiations, qu’elles sont liées à l’année 2020 et à tous les événements qui s’y rapporte tant sur le plan collectif qu’individuel. Gardez ce PONT en tête afin de faire des LIENS avec votre propre expérience pur donner du SENS à ce que vous vivez. La première chose à INCARNER, c’est l’énergie du MAT : LE PASSEUR. Si vous arrivez à relever ce défi, vous serez prêt et serein pour la suite…

Belle découverte au Cœur de vous-même et en connexion avec votre ÂME.

Lettre C & Chiffre 3 : L’Initiation de L’IMPÉRATRICE

- Problématique d’ INDÉPENDANCE : Manque d’AUTONOMIE par rapport à la MÈRE.

- Problématique de MANQUE : Touche le FOIE (FOI)

- Problématique de VOIE ou de VOIX (de la raison) : APHONIE « Pour que mon discours passe, je dois clarifier ma Voix » (Masque)

- Problématique lié au PASSAGE de la Vie Intra-Utérine à la Naissance : CONFINEMENT

- ASTHME : « L’air que je respire à l’INTÉRIEUR de moi est moins toxique que l’air que je RESPIRE.

- PERTE de CONNAISSANCE : Ambiguïté entre deux espaces.

- Douleur du COU : Pont entre les IDÉES et les ACTES (voir les conflits de chaque cervicale)

- Conflit d’OPPOSITION à l’AUTRE : Douleur GENOU et FÉMUR (orgueil) > Apprendre à se soumettre.

- Problématique de COMMUNICATION à travers l’AUTORITARISME : Rupture dans les Échanges avec l’AUTRE (mémoire d’agression sexuelle)

Lettre O & Chiffre 15 : L’Initiation du DIABLE

- Pathologie Osseuse : Problème de GENOU « JE – NOUS » >>> Spiritualité culpabilisante dans la notion de BIEN/MAL ( DUALITÉ)

- Problème de Dépression : SOUMISSION

- Conflit de SÉPARATION (Eczéma) & REJET (Psoriasis)

- DÉVALORISATION masquée par l’orgueil

- Problématiques d’ADDICTIONS (Alcool, Tabac)