Sortir de la SOUMISSION pour incarner pleinement notre MISSION d’ÂME

Mis à jour : nov. 19


Mes Chers Compagnons de route,

L’expérience COVID que j’assimile au CORPS VIDE (…de son ÂME) nous emmène sur des chemins de libération extraordinairement riches et salvateurs pour retrouver notre LIBERTÉ d’ ÊTRE, notre LIBERTÉ d’ AGIR et notre LIBERTÉ d’ EXPRESSION.


Pour vivre pleinement ces LIBERTÉS, ce virus invisible nous invite à nous mettre DEBOUT et à sortir de la SOUMISSION pour incarner pleinement notre MISSION d’ÂME….

Sortir de l’ASSERVISSEMENT pour se mettre AU SERVICE de notre propre LUMIERE et non d’une quelconque autorité extérieure, qu’elle soit FAMILIALE, SANITAIRE, POLITIQUE, RELIGIEUSE voire même, SPIRITUELLE.


VOUS êtes votre propre MAÎTRE... MAÎTRE de votre VIE, MAÎTRE de votre SANTÉ physique, psychique, émotionnelle et spirituelle.


Comment retrouver notre INDÉPENDANCE, notre AUTONOMIE et notre LIBERTÉ INTERIEURE ?


Qu’est-ce qui fait que nous n’arrivons pas à sortir de la SOU-MISSION pour manifester notre MISSION ?


Quelques définitions vont éclairer ce qui résonne en vous dans la SOUMISSION, et son inverse, l’AFFRANCHISSEMENT.

SOUMISSION

- Action de soumettre, de réduire à la dépendance, à l'obéissance par la force.

- Action de se soumettre, d'obéir à quelqu'un, de reconnaître, parce que l'on est vaincu, une autorité contre laquelle on a lutté.

- Se rendre, capituler.

- Comportement, posture de soumission. Comportement, posture d'un animal qui exprime la reconnaissance de son infériorité à un autre de la même espèce, au cours d'une relation d'agression.

- Action de se soumettre, d'obéir, d'abandonner son indépendance.

- Aptitude à se soumettre, à être docile, résigné envers quelqu'un ou quelque chose.

- Action, fait de (devoir) se conformer à, d'être sous la dépendance de. Soumission au destin, aux lois, à la règle.

Synonymes et mots clés des MEMOIRES en réveil dans la problématique de SOUMISSION

- Asservissement

- Assujettissement

- Captivité

- Contrainte

- Domestication

- Esclavage

- Joug

- Servitude

- Tyrannie

AFFRANCHISSEMENT

- Action d'affranchir quelqu'un. Synonyme : émancipation, libération.

- Action d'affranchir un esclave, un serf; résultat de cette action :

- Le prêtre et le roi favorisent également l'affranchissement des serfs; tout homme qui échappe à la servitude locale de la terre leur appartient, appartient au pouvoir central, abstrait, spirituel.

- La présence du maître fit même qu'Androclès discourut avec l'abondance d'un sage. Plus d'une fois, Seigneur, il nous vint pendant notre vie des désirs d'affranchissement. Insensés, qui croyions que la liberté tient à l'absence du maître! Ta douce autorité nous apparaissait un fardeau.

- Action d'affranchir, de libérer.

Synonyme et valeurs à intégrer en libérant les Mémoires liées à la SOUMISSION :

- Libération

- Exemption

- Franchise

- Liberté

- Émancipation

- Indépendance

- Exonération

- Décharge

- Délivrance

- Immunité

- Décolonisation

À titre individuel, chacun d’entre nous portons des mémoires d’ESCLAVAGE qui demandent à être DEFINITIVEMENT libérées. Il est temps maintenant, que nous prenions conscience que ces mémoires restent vivantes en nous tant que nous n’avons pas évacué leurs empreintes, et se manifestent encore aujourd’hui sous différentes formes et notamment, à travers la technologie numérique utilisée à mauvais escient, dans le but de contrôler l’humain au lieu de participer à son évolution saine. Cela rappelle l'histoire des Atlantes...


En-dehors de ce vocabulaire qui nous met immédiatement sur des pistes de libération, je vous partage les recherches effectuées ces derniers jours sur le sujet. Il me semble important de retrouver notre LIBERTÉ sur TOUS LES PLANS afin de préserver notre INTEGRITÉ.


La France joue un rôle particulièrement important dans cette expérience mondiale car elle vibre sur la fréquence numérologique 29/11.

11. Double Créativité et Confiance

9. Intégrité et Sagesse

2. Coopération et Équilibre


Notons que le mot SOUMISSION vibre sur la fréquence numérologique 45/9 ce qui signifie que nous retrouvons la vibration du 9 version déséquilibrée. Si les français arrivent à rééquilibrer ces valeurs du 11, du 9 et du 2 alors ils seront initiateurs en matière de changement mondial !


Rééquilibrer le 2 c’est sortir de la DUALITÉ et de la DIVISION en développant toutes les valeurs du FEMININ SACRÉ.


La recherche de l’EQUILIBRE c’est fusionner les contraires et les opposés, c’est prendre la VOIE DU MILIEU dans toutes les situations de la vie, c’est la VOIE DU CŒUR qui vous permettra de rester sur le bon chemin.


La France est en train d’épurer son karma avec tous les pays avec lesquels elle a un lien de colonisation, d’esclavagisme, de tyrannie…


En œuvrant sur SOI, nous libérons les mémoires au niveau de l’inconscient collectif. Si chacun fait sa part de colibri, nous pouvons accomplir ensemble, de grandes œuvres de LIBÉRATION. Nous sommes TOUS les petites gouttes d’eau que constitue l’océan ou les petites étoiles qui constituent l’Univers, ou les grains de sable qui constituent la Terre. Il n’existe pas de petites actions si nous agissons TOUS en CONSCIENCE.

Voici donc la liste des libérations de mémoires possibles, selon l’histoire de chacun. Je donne une liste générale et collective qu’il est nécessaire de cibler individuellement pour vos propres nettoyages karmiques et transgénérationnels.

Libération avec les civilisations

· Atlantes

Libération avec les pays d’Afrique

· Côte d’Ivoire

· Gabon

· Cameroun

· Lybie

· Éthiopie

· Congo

· Sénégal

· Tchad

· Tunisie

Libération avec les pays d’Asie

· Émirats Arabes Unis

· Corée du sud

· Indonésie

· Pakistan

· Irak

· Iran

· Turquie

· Qatar

Autres libérations reliées aux étapes d’évolution de l’Âme dans le tarot

- Problématique de l’Arcane du MONDE n°21 en lien avec :

La PUISSANCE

L’AGRESSIVITÉ

Le SADO-MASOCHISME

La PAROLE

Les ACCOUCHEMENTS

Les problèmes d’IDENTITÉ

La MYTHOMANIE

Le sentiment d’être HORS NORMES

Les difficultés au CHANGEMENT.

- Problématique de l’Arcane de l’HERMITE n ° 9 en lien avec :

Problème des organes jouant le rôle de DEFENSE (ganglions, globules blancs, hymen)

Problématique de VITILIGO

DÉSESPOIR

- Problématique de l’Arcane de la JUSTICE n° 8 en lien avec :

Problématique de PROTECTION touchant le péritoine, le péricarde ou le derme.

- Problématique de l’Arcane de la MAISON DIEU n° 16 en lien avec :

Programmes de PARALYSIE

DÉVALORISATION

IMPUISSANCE

BEGAIEMENTS

- Problématique de l’Arcane de la MORT n° 13 en lien avec :

Conflit au niveau du FEMININ / UTÉRUS (stérilité, syndrome prémenstruel, aménorrhée, dysménorrhée)

Pathologie veineuse (insuffisance veineuse, phlébite)

Conflit d’IDENTITÉ

ISOLEMENT

DESESPOIR

Angoisse de la MORT touchant les alvéoles (comme le COVID… tiens donc !!)

Peur de VIVRE

- Problématique de l’Arcane du PENDU n° 12 en lien avec :

DÉVALORISATION INTELLECTUELLE (conflit scolaire, autodidacte)

Conflit lié au CLAN

Blocage dans la VERTICALITÉ

Impuissance Musculaire

Absence de DESIR

Honte

CULPABILITÉ (nous sommes servis à ce niveau… pour mieux en sortir justement)

NAISSANCE difficile (ou RENAISSANCE…) concernant les naissances avec le cordon autour du cou.

Problèmes DIGESTIFS (se sentir INCOMPRIS dans son clan familial ou amical)

Mémoire d’AVORTEMENT

Ces résultats sont issus de mes recherches en radiesthésie, qu’elles soient sur le plan collectif ou individuel lors de mes accompagnements. La liste est non exhaustive.


Je précise que nous sommes en train de libérer énormément de mémoires violentes touchant les suicides, massacres, tortures, décapitations, égorgements, empoisonnements, enfermements etc… ce n’est que le reflet de ce qui se vit dans la réalité sous différentes formes, la réalité n’étant que la manifestation de ce que nous portons dans nos cellules…

C’est la raison pour laquelle nous pouvons changer le cours de l’humanité en nous libérant nous-mêmes. À titre personnel cela permet de ne pas entrer en vibration avec ces blessures violentes que ce soit émotionnellement voire, directement physiquement pour ceux qui seraient tentés d’aller manifester avec une intention d’en « découdre » comme on dit… Ces mémoires peuvent être extrêmement puissantes et vous entrainer sur des voies périlleuses si vous n’y prenez pas garde, car tout est organisé pour vous pousser dans vos retranchements. Ce ne sont que des exercices pour vous mettre en lumière ce qui se joue en vous et qui ne vous sert plus. Ne vous leurrez pas à travers vos émotions débordantes, elles ne sont pas un appel à la guerre mais un APPEL à la PAIX par la LIBÉRATION directement au sein de vos cellules.


Il est intéressant de noter que nous sommes déjà dans la vibration de 2021 avec l’Arcane du MONDE n°21, et celle du PENDU n°12 (l’inverse !).

Notez en passant que la date de naissance de notre Président MACRON est le 21/12 ! Son peuple entre donc en résonnance avec SES propres BLESSURES à lui. D’où l’importance de S’AFFRANCHIR de toute autorité, que toute personne essaye d’exercer sur vous, car si vous portez des blessures entrant en vibration avec ces personnes, vous ne pouvez pas faire autrement que de répondre par rapport à vos blessures, vous perdez votre discernement et votre LIBERTÉ. En libérant vos blessures se réveillant à travers des décisions prises par cette autorité, vous vous libérez de l’emprise que cette autorité tente d’avoir sur vous. Vous récupérez ainsi votre propre POUVOIR PERSONNEL.


L’arcane de l’HERMITE n° 9 entre directement en vibration avec le mot SOUMISSION.

Je vous invite à faire vos recherches sur la symbolique de ces arcanes pour aller voir de quoi il en retourne d’un peu plus près par rapport à VOTRE HISTOIRE d’ÂME.

Je précise également que nous sommes en train de retrouver notre souveraineté aussi sur le plan spirituel en libérant des mémoires liées à d’anciens guides spirituels, qui nous maintiennent dans des dogmes qui n’ont plus lieu d’être aujourd'hui. Cette période est une grande époque de TRANSFORMATION à tous les niveaux.


L’objectif est de devenir notre propre MAÎTRE à bord de notre VIE, de ne plus répondre aux injonctions de qui que ce soit, et de ne rien faire qui puisse nous nuire ou nuire à d’autres.


J'ai dans l'idée de faire une version AUDIO de ce texte (voir sous le texte) pour entrer un peu plus en profondeur sur le sujet. A l'heure où des mesures liberticides se multiplient, j'appelle chacun d'entre vous à réfléchir à ses LIMITES d' ACCEPTATION de toutes ces mesures. Jusqu'où êtes-vous prêts à aller sous couvert de protection d'autrui ? Quel est votre degré de SACRIFICE ? Donneriez-vous votre santé en acceptant toutes les mesures prises dans cette crise ? Donneriez-vous votre VIE pour un vaccin ?


Pour plus d’informations sur ces libérations n’hésitez pas à me contacter par mail ou par téléphone.

Maryline

Praticienne en Libération des Mémoires

Eveilleuse Passeuse d'Âme

maryline.merel@connaissensdesoi.com

09 64 20 96 88



©2020 by Maryline Merel

MEREL Maryline 21 rue Montplaisir 35120 Dol de Bretagne Immatriculée à Saint Malo sous le numéro 820 599 504 RCS