top of page
libération des chaînes emprisonnantes et envol de l'oiseau

Mon Chemin de Libération Personnel

Issue d'une famille dysfonctionnelle, dès l’âge de quinze ans, une longue quête commença pour trouver des réponses à des questions existentielles : Qui suis-je ? D’où je viens ? Quelle est ma raison d’Être sur Terre? 

Étudiante en psychologie, je passais mon temps dans les bibliothèques à apprendre en autodidacte, tout en travaillant en restauration rapide, où je suis restée près de 14 ans, dont 7 ans d'expérience managériale.

 

Au sein de cet établissement, j'ai beaucoup appris et compris, que de nombreux aspects de la nature humaine n'étaient pas en adéquation avec QUI l’on NAÎT vraiment  J'ai découvert les jeux de pouvoir en entreprise et mon incapacité à me fondre dans le moule du système. Par manque de courage à démissionner, j'ai mis ma santé mentale et physique en danger… Un burn-out, une opération chirurgicale et une rencontre d’Âme me poussèrent à tourner une page définitive sur ma vie professionnelle et familiale. J'ai quitté la Normandie pour la Bretagne en 2008.

 

Après une année de flottement à m’occuper de ma santé, puis une année de formation en tant que responsable de rayon, je prenais le chemin de la répétition professionnelle toxique alors que mon Âme aspirait à l’indépendance, la liberté et l’autonomie, pour assumer pleinement son chemin de vie 1 !

Mais  Comment devenir LIBRE sous l’emprise des peurs ?

En 2010, grâce à une coopérative d’activité et d’emploi, Elan Créateur, j'ai pu tester mon projet de création d'une boutique ésotérique et spirituelle sur internet et ouvrir ma boutique en ligne secret-esoterique.com.

En 2014, rattrapée par un profond mal être, j'ai ressenti l’appel d’aller consulter une magnétiseuse, Nicole LABBÉ, dont j’ignorai les dons de Shamane...

 

J'ai reçu un premier soin chamanique transcendant, suivi d’une série de soins énergétiques et chamaniques tous les deux mois pendant un an, puis tous les quatre mois les deux années suivantes. Je me suis reconnectée à d'importantes blessures émotionnelles qui remontaient avec force et me plongèrent dans un chaos émotionnel total durant deux ans. J'ai découvert en toute inconscience, la puissance des mémoires karmiques à travers ma relation avec ma thérapeute. 

 

Propulsée au cœur de la Spirale du Temps, chahutée entre le présent et le passé, j'ai revisité mes traumatismes d'enfance enfouis. Parallèlement, j'étais traversée par des blessures ancestrales d’abandon qui m’aidèrent à éclaircir, et à comprendre tous mes ressentis dans cette vie-ci. Je percevais qui j'étais, et pourquoi j'étais venue m'incarner sur Terre, en cette période tellement insensée. J’avais des visions, des rêves chamaniques qui m’apportaient d’autres éléments de compréhension, et donnaient sens à ce que je ressentais. 

Par deux fois en 6 mois, j'ai reçu l’information que j'étais issue d’une grossesse gémellaire, sans y prêter attention.

 

 

 

 

En cherchant à soigner ma blessure d’abandon, je découvrais le chemin de Libération des Mémoires Cellulaires,  Karmiques, Transgénérationnelles, Gestationnelles et de l’enfant intérieur à travers les formations d' Emmanuel FERRAN, énergéticien et Passeur d'Âme.

C’est au cours de ces formations que j'ai été amenée à revivre mon chemin d’incarnation en guidance, à retrouver ma jumelle "perdue", à réveiller et accepter la Passeuse d’Âme qui sommeillait en moi. Mon plexus solaire, enfin soulagé de l’entité de ma jumelle, me remplissait d' une bouffée d’oxygène qui me ramenait à la vie, évacuant cette tristesse que je portais depuis ma naissance.

Au fil des mois, je plongeais dans le Mystère de la VIE en découvrant les travaux de Claude Imbert sur les mémoires prénatales, la gémellité et ses conséquences. Intuitivement, je ressentais que nous étions tous concernés par ce sujet... 

Après avoir testé les protocoles de libération en autonomie pendant deux ans, et surtout leurs résultats sur mon ÊTRE et ma VIE toute entière, j'ai décidé de partager ce trésor et d'en faire bénéficier un maximum de personnes. C'est donc tout naturellement que je me suis formée en tant que Praticienne pour accompagner les autres à briser leurs chaines invisibles.

Depuis 2018, forte de mon expérience personnelle, j’accompagne sur le Chemin de la Connaissance de Soi, de la Libération des Mémoires Cellulaires, la Libération des Mémoires Karmiques et Transgénérationnelles, la Libération des Jumeaux Perdus et de la Guérison de l'Enfant Intérieur.

La capacité à lire les Mémoires Cellulaires grâce à la radiesthésie, est devenue ma spécialité et le cœur de mon travail.

Mon Âme est maintenant en Joie d'assumer pleinement sa Place

Au Service de l'Humanité et de la Liberté.

 

Peut-être emprunterons-nous un bout de chemin ensemble ? 

Bienvenue sur ma route et prenez bien soin de vous !

Chaleureusement,

Maryline MÉREL

L'Éveil Spirituel de la Passeuse d'Âme

Maryline MÉREL - Praticienne en Déprogrammation des Mémoires Cellulaires

FORMATIONS

  • 2014 - 2018 : Expérience Initiatique Personnelle de Transformation et de Guérison Spirituelle grâce aux Soins d'Âme de Nicole LABBÉ, Shamane.

  • 2015 : Formation Karma-Libre avec Emmanuel FERRAN. 

  • 2016 / 2018 : Formation Praticienne en Libération des Mémoires Cellulaires (Karmiques, Transgénérationnelles, et Enfant Intérieur) avec l'Énergéticien Passeur d'Âme, Emmanuel FERRAN.

  • 2018 : Formation Passeuse d'Âme avec Emmanuel FERRAN.

  • 2018 : Formation Maîtrise de l'Hypersensibilité et de l'Empathie avec Carole Pirotte.

  • 2021 : Formation Praticien Numérologie Karmique Tibétaine avec Lama Chimé Rigdzin Rinpoché.

  • 2022 : Formation Technicienne en Hypnose Ericksonienne avec Nathalie TARAUD, Maître Praticien en Hypnose.

  • 2022 : Formation Guérir son Enfant Intérieur avec Frédéric Barbey, Hypnothérapeute et Praticien en Psychothérapie Transpersonnelle.

  • 2024 : Formation Praticien en Hypnose Régressive et Spirituelle (en cours...)

un arbre avec des coeurs dans les branches

07 55 62 85 45

bottom of page