Ne restez pas CO-VID…. Devenez CO-CRÉATEUR…

Mes Chers Compagnons de Route,


Ne restez pas CO-VID…. Devenez CO-CRÉATEUR…


Pour sortir du chaos du COVID (CORPS VIDE) reconnectez-vous a son CHIFFRE SACRÉ : le 19 !


Nous sommes le 19 en ce mois de JUIN, le mois de la GÉMELLITÉ, et je viens vous partager la leçon de VIE que mon ÂME a choisi d'expérimenter ICI sur cette TERRE MÈRE et de vous transmettre : la RÉUNION... symbolisée par le chiffre 19 dans le Tarot de Vie... Le tarot de THOT, le Tarot Égyptien….entre autre.


Le 19 dans le Tarot de Marseille c'est LE SOLEIL. C'est celui que vous avez dans le CŒUR et qu'il est temps de laisser BRILLER pour l'HUMANITÉ.


Laisser briller son SOLEIL INTÉRIEUR, cela signifie arrêter toutes nos guerres intérieures, toutes celles qui se répercutent à l'extérieure de nous et que nous voyons se déployer sous nos yeux chaque jour.


COVID vous invite à regarder au-delà des MASQUES et à remplir votre CORPS VIDE DE VOTRE ÂME....


Le SOLEIL c'est votre ÂME.... elle demande à VIVRE sous peine d' ÉTOUFFER d'une façon ou d'une autre, que ce soit à travers la maladie du CORPS VIDE ou dans votre MASQUE facial, votre MASQUE SOCIÉTAL, derrière lequel beaucoup se cachent en réalité sous couvert de fausse PROTECTION.... juste pour être rassuré par manque de SÉCURITÉ INTÉRIEURE, par manque de PÈRE INTÉRIEUR, par manque de YANG, par déséquilibre entre les polarités masculines et féminines...


Le 19 vous invite à harmoniser vos polarités, et à les fusionner à l'intérieur de vous pour rééquilibrer l'HUMANITÉ.


Libérez votre ÂME de ses carcans emprisonnant....

Libérez votre SOLEIL INTÉRIEUR et faîtes-le rayonner pour réchauffer tous ceux qui en ont besoin....


Le SOLEIL c'est l'AMOUR.... c'est l'UNION... la RÉUNION.... c'est le 19.... c'est la leçon INITIATIQUE COLLECTIVE DU CO-VID pour ne plus se sentir VIDE à l' INTÉRIEUR....

Le CO-VID c'est faire l'expérience de la DIVISION pour trouver EN SOI, le chemin de la RÉUNION.

La DIVISION c'est se sentir SÉPARÉ DE.....

De QUOI ou de QUI vous sentez-vous séparé ?

La réponse est ce à QUOI ou à QUI vous devez vous relier pour traverser cette expérience en la transmutant... vous RÉUNIR à cette partie de VOUS qui vous manque et que vous croyez être à l'extérieur de vous alors qu'elle est dans votre COEUR mais encore faut-il trouver le chemin qui descend de la TÊTE vers le COEUR....


Le CO-VID est un RÉVÉLATEUR de cette DIVISION et nous le constatons clairement depuis quelques jours.... même si cela fait des lustres que la DIVISION règne sous toutes ses formes puisque c'est le propre de l' Humain d'expérimenter toutes les DUALITÉS. L'HUMAIN est venu faire ces expériences pour APPRENDRE à se RÉUNIFIER à devenir COMPLET sans avoir besoin de l'extérieur pour le devenir, sans avoir besoin de combler tous ses manques avec l'AUTRE.


L'ÊTRE HUMAIN est naturellement COMPLET mais son ignorance l'emmène vers la DIVISION et lui fait croire qu’il est SEPARÉ, INCOMPLET, VIDE…. VIDE DE SENS dans sa VIE.


Le CO-VID est une occasion d’aller reconnecter ces parts de SOI abandonnées pour aller rencontrer notre SOLEIL INTÉRIEUR.


COVID et 19 sont à la fois COMPLÉMENTAIRES et OPPOSÉS dans leur énergie… OMBRE et LUMIÈRE / LUNE ET SOLEIL… C’est COMPRENDRE qu’il n’y a ni BIEN, ni MAL et que la VOIE à emprunter est celle du MILIEU pour ÉQUILIBRER les ENERGIES, les SITUATIONS, les RELATIONS, les PROJETS… L’UN et l’AUTRE vont ENSEMBLE…

L’UN et l’AUTRE ne peuvent être SÉPARÉS sinon vous risquez le DÉSÉQUILIBRE… le MANQUE….Le VIDE… le CO-VID….


Allez regarder la symbolique de ces deux Arcanes du Tarot (LA LUNE (18) et LE SOLEIL (19) et vous trouverez matière à cheminer avec beaucoup plus de CONSCIENCE et à VOIR CLAIR sur cette expérience collective qui nous demande d’aller regarder au fond de nous, de descendre dans notre marasme, dans nos profondeurs pour y mettre de la LUMIÈRE….


J’en conviens, c’est souvent difficile de descendre dans nos souterrains, dans nos profondeurs intimes mais vous pouvez vous aider de l’Arcane 11 : LA FORCE pour passer du CO-VID au SOLEIL !

Allez découvrir cet arcane pour vous aider !

Allez découvrir la SYMBOLIQUE du Tarot, miroir de votre ÂME et vous apprendrez à connaître cette partie de VOUS que vous ne voyez pas et que vous cherchez sans arrêt à l’ EXTÉRIEUR de vous sans AUCUN SUCCÈS.


Allez découvrir la SYMBOLIQUE des CHIFFRES correspondant à ces Arcanes : LUNE > FORCE > SOLEIL (18-11-19).

Allez découvrir la SYMBOLIQUE des LETTRES correspondant à ces Arcanes (R-K-S).


Allez découvrir la VIBRATION du mot COVID > chiffre 8 en numérologie et LA JUSTICE dans le Tarot !

Tiens donc : LA JUSTICE !!! De quelle JUSTICE parle t-on ? De celle du POUVOIR ou de celle des HOMMES JUSTES ? Les deux vont entremêlées cette année pour que nous puissions faire le TRI sur ce que nous ne voulons plus dans la JUSTICE du POUVOIR et que nous mettrons en place pour la JUSTICE des HOMMES JUSTES.


Ouvrez votre ESPRIT à toutes ces CONNAISSANCES SACRÉES qui donnent SENS à la VIE, aux ÉPREUVES, à QUI vous êtes, afin de transmuter ce qui doit l'être pour devenir INDÉPENDANT, LIBRE et AUTONOME à TOUS les niveaux.

Sortez des prisons dans lequel le CO-VID vous enferme et cheminer vers le 19.


Je vous donne les CLÉS pour avancer et sortir de ce CHAOS mais je ne peux parcourir le chemin à votre place. (Mes) mes-sages parlent aux ÂMES… pas aux EGOS…. La seule chose que je puisse faire c’est vous aider à révéler les mémoires à nettoyer à travers ces trésors et vous accompagner à les libérer pour traverser le chemin semé d’ embûches avec beaucoup plus de fluidité.


A travers ces mots, chacun recevra ce dont il aura BESOIN pour l’évolution de son ÂME à l’instant présent. Je vous souhaite de réussir cette épreuve que votre ÂME a CHOISI de VIVRE dans cette incarnation : vous RÉUNIFIER.


Si vous êtes né dans les années 19— vous portez déjà la vibration du 19 en vous ! Vous n’avez plus qu’à parcourir le CHEMIN pour vous reconnecter à cette partie de vous qui vous attend : VOTRE ÂME.


Belle route à vous et n’oubliez JAMAIS que vous portez le SOLEIL dans votre COEUR... alors faîtes le BRILLER sur TOUS, nous en avons besoin !

Le CO-VID c'est la MORT de quelque chose en nous et le 19 c'est donner VIE à autre chose pour ÉVOLUER vers l'AMOUR INCONDITIONNEL.

Si vous vous reconnectez à votre Âme, cette MORT restera symbolique, juste une étape à passer pour autre chose qui demande à NAÎTRE.

S'il est temps pour votre ÂME de quitter le plan terrestre pour EVOLUER sur d'autres plans, le COVID pourra lui servir de PAS-SAGE

MERCI de diffuser votre CHALEUR HUMAINE.

MERCI pour ceux qui en ont besoin.


Chaleureusement,

Maryline Merel

Éveilleuse de Chemin de Vie

Accompagnante pour retrouver Votre Liberté d’Être et d’Agir.

07.55.62.85.45


« Le SOLEIL est le diamant qui illumine les Hommes »

(Tarot Egyptien – Marc Angel & Myrrha)


« Crée de la PAROLE et du SILENCE, de l’ENERGIE et du CALME, les formes JUMELEES de ton Jeu (JE). Fais voir ta LUMIERE à tout le MONDE sans le moindre doute, les nuages et les Ombres ne t’affectent pas »

(Tarot de THOT – Aleister Crowley)


« Invitation à UNIFIER les principes YANG et YIN en nous-même et dans la SOCIETE, être le CO-CREATEUR d’un monde NOUVEAU, mettre FIN à la Guerre des SEXES, reconnaître nos COMPLEMENTARITES et les incarner au quotidien, s’UNIR, se REUNIR. Lame de REUNION des JUMEAUX COSMIQUES. »

(Le Tarot de Vie – Christine Roy)

©2020 by Maryline Merel

MEREL Maryline 21 rue Montplaisir 35120 Dol de Bretagne Immatriculée à Saint Malo sous le numéro 820 599 504 RCS