Béatrice

Se regarder et s’aimer dans son intérieur n’est pas une chose simple, encore moins quand on est spectateur de sa vie au lieu de la VIVRE d’être ACTEUR. Votre corps vous le crie et vous le montre, et souvent sans pouvoir le comprendre. Les actions, les expériences de la vie nous font rencontrer les  bonnes personnes qui vous guident à avancer et à vous regarder.

C’est peut être quand ma vie a basculée (Arrêt brutal de mon activité professionnelle suite à des problèmes de santé)  que j’ai réalisé cette absence d’ETRE MOI, d’EXISTER. Prendre conscience que la vie est un cadeau, et qu’il faut en prendre soin. Que chaque jour est une journée que l’on partage avec ces émotions et ses interactions, mais toujours dans une objectivité d’ETRE au mieux en résonance avec soi-même, un alignement qui est en nous.

J’ai été guidé pour suivre les séances avec Maryline : libérations karmiques, transgénérationnelles, enfants intérieur, et fait une Re - nais- sens avec une grande confiance et mis en pratique tous les exercices qui m’ont été indiqué,  une invitation à me consolider dans le temps. C’est à travers toutes ces séances, le contact avec ses émotions intérieures qui n’ont pas toujours été simple (soyons honnête !!), ses mémoires intérieures qui m’ont fait bouger, re VIVRE. J’ai l’impression aujourd’hui de pouvoir réaliser tout ce qui est en moi, me réveiller d’un long sommeil, ou de sortir du brouillard, de découvrir tout ce qui m’entoure. D’avoir cette chance de respirer et d’apprécier chaque instant qui se présente à moi, que ce soit la nature ou les rencontres. J’ai plus de sérénité avec mon MOI et plus d’écoute. J’ai aussi besoin de silence. Tout ce travail m’a permis de Re VIVRE.  Et pourtant il reste encore du travail, mais déjà j’ai une certaine liberté d’ETRE.

MERCI pour cette bienveillance et cette écoute toujours remplie d’énergie positive. Les séances sont pour moi un partage d’une expérience, une guidance, une richesse d’informations que Maryline transmet avec une grande générosité.

La vie est un voyage de libération, une aventure d’être soi, de se transformer pour être en harmonie avec son MOI.

A chacun son rythme pour franchir les étapes que la vie nous indique…. 

Janvier 2020 

Réflexologue à Lannion  : Site internet                                                                           

Valérie

Bonjour Maryline.

Un petit retour après une puissante initiation comme tu le sais, suite à notre Divine séance. Mon coeur est empli d'Amour et de Joie, un pur moment. Un Grand Merci pour ce soin de libération qui me permet d'avancer en confiance et pleine d'Espoir. Amour et Lumière sur Toi et pour ce que tu nous partage.

Namaste chère Maryline. 

Mars 2022

Artiste Spirituelle Intuitive

Céline

Septembre 2021

Sylvie

Bonjour ,

Je m'appelle Sylvie , j'ai 62 ans et j'ai récemment bénéficier d'une séance de libération des mémoires karmiques transgénérationnelles avec Maryline . Je suis très réceptive aux synchronicités , aux messages spirituels , aux signes ... Lorsque Maryline est "venue sur mon chemin" , c'était déjà pour moi une évidence , je n'ai donc pas hésité , ni dans le choix du soin ni dans le bien fondé de cette démarche . J'ignorais cependant la façon dont j'allais être impactée par celle-ci , je sentais le besoin impérieux de me libérer de quelque chose qui voulait sortir de moi !... avec depuis quelques mois : la sensation oppressante d'une boule au creux du plexus solaire ... Lors de la séance , j'ai ressenti un calme et une confiance absolue , j'étais en cohérence avec Maryline , j'ai vécu, avec elle , le protocole de manière très fluide . j'ai ressenti "la noirceur de la "boule" qui m'oppressait de manière très physique , puis sa fluidification , son évacuation et enfin le rayonnement solaire , en lieu et place de l'oppression . Simultanément , je décrivais à Maryline les besoins de hoqueter , de cracher , de vomir presque ... qui ont accompagné un moment de cette libération . Les résultats ont dépassé mes attentes car il s'est agi d' un nettoyage de mes lignées paternelles et maternelles très précises qui m'a grandement éclairée sur ma généalogie et qui a fait sens sur les bardeaux que je portais depuis toutes ces années sans qu'ils m'appartiennent ... Cela m'a également renseignée sur ma mission de vie , ma mission d'Ame et m'a de plus, apporté un élément très important et très positif sur ma lignée ascendante lointaine , très porteuse de sens sur mes "dons" et leur légitimité . Ce travail de nettoyage a permis une vraie libération puis un ré-alignement de mon être authentique et ensuite une phase d'intégration de "données nouvelles" en cohérence avec Ma Vérité . Ce travail est " partie incontournable " de la guérison que nous souhaitons et méritons tous-tes . Je remercie encore Maryline pour cela .

Mars 2022