• Maryline

L'Énergie de 2022 sous la Vibration de l'Amoureux

Dernière mise à jour : 3 janv.


2022

Année 6

Énergie du Chiffre 6


« DEVENIR pour tous les Êtres vivants, un INSTRUMENT de LIBÉRATION,

Ce qui est la seule manière de se LIBÉRER SOI-MÊME.» (Y.Dauge)





2022 sera une année très riche sur le plan HUMAIN. Celui qui saura surfer sur la vibration de l’énergie du chiffre 6 en ressortira grandi et complet car nous serons sur une ANNÉE 6 (2+0+2+2 = 6).

L’énergie du 6 représente la FUSION des deux polarités Masculine et Féminine sur les trois plans de Conscience : Corps – Âme – Esprit, soit l’ÊTRE parfait, en lien avec la TERRE et le CIEL.

C’est l’UNION de la TRINITÉ Terrestre et de la TRINITÉ Céleste, c’est l’UNITÉ dans la DUALITÉ du Masculin et du Féminin.


L'AMOUREUX, arcane numéro 6 du TAROT, enseigne L'AMOUR INCONDITIONNEL ... envers SOI avant tout pour le diffuser vers les Autres.


Les personnes qui auront déjà Œuvré sur leur libération des Mémoires, des Croyances, des Peurs et des Comportements conditionnés, seront poussées à PRENDRE LEUR PLACE au SERVICE des Autres pour accompagner le changement et la Transformation Humanitaire. Beaucoup d’entre vous êtes déjà préparés depuis quelques années pour cette période de TRANSITION.

D’autres se sont éveillés depuis le premier confinement et ont entamé ce travail de libération en 2020.

Les prises de CONSCIENCE se sont multipliées depuis 2020 (Chiffre 20 = CONSCIENCE) et vont continuer à se développer jusqu’en 2030 (Incarnation du nouveau MONDE). C’est la raison pour laquelle nous avons besoin que tous les PILIERS du changement soient rapidement à leur place, pour accompagner les gens sur leur chemin d’Éveil.

L'année 6 est une excellente année pour les Thérapeutes, les Praticiens, les Guérisseurs, le personnel soignant, mais aussi toutes les activités d'entraide, de solidarité, de fraternité, et nous aurons grandement besoin, de chacun d'entre vous et de de TOUTES vos compétences...


Voilà pourquoi vous êtes peut-être poussés à faire ce travail que j’appelle : Le Grand Reset des Mémoires. En vous débarrassant des Mémoires Transgénérationnelles, vous rééquilibrez vos deux Polarités Féminine et Masculine. J’en profite pour vous informer que nous sommes vivement invités à nettoyer nos Prénoms et notre Nom de Naissance… Lorsque vous portez le Prénom d’un membre de votre famille, vous portez également son HISTOIRE… Du point de vue de l’ÂME, porter un Prénom qui appartenait à un parent, à un ancêtre ou autre membre de la famille, est considéré comme une « Usurpation d’Identité ». Je vous parlerai de l’identité et de son nettoyage très prochainement car nettoyer les Mémoires de l'identité, permet de se réapproprier NOS énergies propres et de manifester QUI l'on naît VRAI-ment avec beaucoup plus de fluidité et moins de parasitage.


2022 sera donc une année propice pour toutes les professions en lien avec l’HUMAIN et le SOIN au sens très large.

Pour ceux qui n’ont pas encore fait le travail de LIBÉRATION de l’ÂME, ce sera le moment de commencer ce chemin de RETOUR À SOI. Vous ferez peut-être face à vos blessures ancestrales d’ABANDON, de REJET, de TRAHISON, de SÉPARATION, de DÉPENDANCE AFFECTIVE, de JALOUSIE... toutes vos blessures RELATIONNELLES et AFFECTIVES

.

Les Mémoires liées à ces blessures d’ÂME se réveillent à travers des situations ou des rencontres, qui croisent votre chemin de vie et vous obligent à sortir de votre zone de confort. Parfois les rencontres sont tellement percutantes qu'elles nous plongent dans un marasme émotionnel appelé : la Nuit Noire de l'Âme. C'est l'appel de l' ÂME pour vous signifier qu’il est temps d’ouvrir votre CŒUR pour aller à la rencontre de VOUS-MÊME.


Dans le TAROT, l’arcane de L’AMOUREUX invite à comprendre que lorsqu’un CHOIX se présente dans notre vie, la justesse de la décision se trouve dans notre CŒUR. Lorsque vous êtes face à DEUX possibilités, deux routes, il est nécessaire de réfléchir avant de prendre la BONNE DÉCISION. C’est à ce moment-là que le mental entre en action et tente de dévier le CHOIX DU COEUR à travers des PEURS ou des DOUTES. Le mental proposera la facilité car la difficulté réveille des mémoires ancestrales. Mais c’est justement en affrontant nos PEURS que nous les dépassons pour prendre notre véritable VOIE, celle que notre ÂME a choisi d’incarner. L’ÂME n’évolue pas dans la facilité. Les défis et les obstacles sont là pour être dépassés, pour nous faire travailler sur nos blocages, et prendre CONSCIENCE que ceux-ci ne sont que le fruit des Mémoires Cellulaires.

Le SAVOIR ne suffit pas, seule l’EXPERIENCE VÉCUE en CONSCIENCE permet de transmuter ces mémoires et de devenir véritablement LIBRE.


Comment se vit l’énergie de L’AMOUREUX ?


L’AMOUREUX harmonisé c’est :

- L’Ouverture aux Autres

- Ne pas porter de Jugement sur les Autres

- Aimer de manière Inconditionnelle, Aimer l’Autre tel qu’il EST sans essayer de le changer.

- Vivre une sexualité consciente.

- Accepter le Service à l’Humanité par Amour et non par profit.

- Avoir CONSCIENCE que tout ce qui est en haut est comme ce qui est en Bas et inversement.

- Prendre la VOIE DU MILIEU dans toute décision à prendre concernant des options opposées.

- Savoir quand s’engager, avec QUI et à quel endroit.

- Se comporter en personne RESPONSABLE, sortir de la VICTIMISATION

- Oser prendre pleinement sa place dans tous les domaines de sa vie


L’AMOUREUX en disharmonie c’est :

- Accomplissement d’une profession, d’un métier qui ne nous convient pas.

- Difficulté à prendre des décisions importantes

- Difficulté pour changer ce qui ne vous convient pas ou plus

- Peur des responsabilités

- Tendance au perfectionnisme

- Infidélité dans le couple, infidélité à ses propres valeurs

- Être dans un rôle de « sauveur »

- Être dans le sacrifice de sa santé mentale et physique, tendance au masochisme

- Être constamment dans le doute, dans l’hésitation

- Demander l’avis des autres plutôt que de se faire confiance

- Difficulté à aller vers les autres

- Manque de sincérité, superficialité

- Jalousie - Possession

- Difficulté à écouter ses besoins essentiels

- Difficulté à s’engager, en couple ou dans un projet commun

- Interprétation de la réalité

- Dépendance affective

- Sentiment de REJET d’ABANDON, de TRAHISON

- Repli sur soi

- Manque d’entrain à la tâche

- Violence - Agressivité - Colère

- Frustration - Incompréhension



Les questionnements de L’AMOUREUX :

- Est- ce que j’aime ce que je fais ?

- Est-ce que je fais ce que j’aime ?

- Suis-je dans l’Amour avec moi-même ?

- Suis-je à l’écoute de mes besoins ?

- Est-ce que je sais dire NON ?

- Est-ce que je sais comment mettre des limites ?

- Suis-je bienveillant avec les autres ?

- Suis-je à l’écoute des autres ?

- Est-ce que je rends service facilement ?

- Puis-je me pardonner de mes erreurs ?

- Puis-je pardonner aux autres ?


Pour vous aider à harmoniser l’énergie de L’AMOUREUX, vous pouvez utiliser la Fleur de Bach SCLÉRANTHUS qui viendra vous aider dans les prises de décision, ramenant à la confiance en Soi et à l’affirmation de Soi.


L’UNION des deux Polarités YIN et YANG


L’AMOUREUX correspond au début de la vie sociale sur le chemin de l’incarnation, il est donc fortement relié aux relations, quelles qu’elles soient. Cela peut concerner la relation de couple tout autant que les partenariats professionnels et associatifs voire amicaux.


L’AMOUREUX nous ramène à la notion de COMPLÉMENTARITÉ. À ce titre, certaines personnes vivront des relations particulières avec leur entourage qui leur servira de MIROIR de leur POLARITÉ OPPOSÉE, afin qu’elles prennent CONSCIENCE de leurs manques intérieurs.

On retrouvera ici, les personnes qui sont dans une expérience de GEMELLITÉ (Jumeaux Terrestres, Jumeaux perdus, Flamme Jumelle, Jumeaux Cosmiques).


Les personnes ayant du 6 ou du 15 dans leur date de naissance, leur chemin de vie, ou ayant les lettres F – O – X dans leur identité (ou dans les calculs de la vibration numérologiques de leurs polarités) seront tout particulièrement concernées par ce sujet.


Dans l’énergie du chiffre 6, les relations de couple ne sont pas forcément simples et vous pouvez vous retrouver dans une relation « Guérisseuse », c’est-à-dire que le conjoint sert de MIROIR pour équilibrer votre polarité opposée. Vous pouvez avoir la sensation d’être à l’opposé de votre conjoint, alors que vous êtes dans une relation COMPLÉMENTAIRE, qui vous aide à GUÉRIR vos blessures d’ÂME. Votre conjoint vient réveiller des MÉMOIRES qui demandent à être définitivement libérées, il n’est que le révélateur de vos blessures. Le COUPLE est un moyen d’apprendre à retrouver notre UNITÉ INTÉRIEURE.

Ce qui est valable pour le couple est tout autant valable pour tout autre DUO.


L’énergie de L’AMOUREUX c’est la recherche d’UNITÉ à travers la FUSION du Masculin et du Féminin, nos deux Polarités Opposées et Complémentaires à la fois.

Dans cet esprit d’UNION, l’énergie de L’AMOUREUX est symbole de CRÉATION et de FÉCONDATION, qu’elle soit physique ou spirituelle, entraînant une Naissance physique ou une Renaissance Spirituelle.

Au niveau collectif nous sommes dans cette RENAISSANCE SPIRITUELLE pour l’HUMANITÉ, mais aussi dans une RENAISSANCE physique au niveau des nouvelles structures, qui émergent de plus en plus.


C’est le symbole de la CRÉATION DU NOUVEAU MONDE, d’où l’importance de cette ANNÉE 2022 :

QUEL MONDE voulons-nous CRÉER ?

Un monde HUMAIN ou un monde HUMANOÏDE ?

Nous avons un CHOIX à faire à travers cette épreuve de L’AMOUREUX, un CHOIX important qui déterminera les années à venir… C’est l’épreuve initiatique de l’UNION et de la SÉPARATION, et quel que soit notre choix, nous vivrons ces deux facettes simultanément, car le Monde Terrestre restera binaire… En se choisissant, en choisissant de VIVRE en connexion avec nos valeurs, nous nous séparons des personnes qui ne vibrent pas sur nos valeurs. Cette séparation doit être vécue en

Conscience pour ne pas être subie et être pleinement assumée.


L’AMOUREUX doit apprendre à S’UNIR à ses DEUX tendances opposées sans rejeter l’une ou l’autre, mais en les fusionnant l’une dans l’autre pour qu’elles ne fassent plus qu’une.


Le CHIFFRE 6 est relié aux LETTRES : F – O – X


Je donne cette précision car elle me semble très importante, sachant que les LETTRES placées en INITIALE d’un mot évoquent l’énergie principale du mot… La FRANCE aura un rôle essentiel à jouer en 2022 ! L’UNION sera sa FORCE, la DIVISION sera sa perte.


D’autre part, le mot « FRANCE » porte une fréquence vibratoire 11, un Maître Nombre en numérologie, celui des Messagers, des Médiums, des Chamanes… Derrière le 11 nous retrouvons la vibration du 2 (1+1) que nous retrouvons par trois fois en 2022… et 22 c’est 2 x 11… C'est dire la PUISSANCE de cette année SPIRITUELLE... et particulièrement pour les français et toutes personnes vivant sur le sol français.


Non seulement 2022 sera une année percutante pour notre avenir plané-TERRE, mais la France jouera le RÔLE PRINCIPAL dans ce changement inévitable.

Êtes-vous prêt à montrer la VOIE ?

Êtes-vous prêt à faire entendre votre VOIX ?

Êtes-vous prêt à changer de DIRECTION ?

Êtes-vous prêt à prendre VOTRE PLACE ?

Êtes-vous prêt à ÊTRE pleinement vous-même ?

Êtes-vous prêt à sortir de l'OMBRE ?

Êtes-vous prêt à laisser tomber tous les MASQUES ?

FEMME ou HOMME, êtes-vous prêt à INCARNER le FÉMININ SACRÉ ?


Chacun doit prendre son poste, celui que son ÂME a choisi pour cette incarnation et vous êtes TOUS INDISPENSABLES, car la chaîne humaine ne peut pas se permettre de perdre des maillons. La guirlande électrique de Noël dont il manque la moitié des ampoules est beaucoup moins Lumineuse qu’elle ne devrait l'être… Quand vous éteignez votre Lumière, vous éteignez la Lumière de l’Humanité toute entière car nous sommes TOUS interreliés.


Vous voulez un MONDE meilleur ? Rallumez vos Lanternes intérieures et montrez la VOIE à ceux qui sont perdus dans l’OMBRE.


L’énergie du 22 correspond au MAT dans le TAROT et justement, le MAT PREND SA PLACE. Il a traversé tous les arcanes du TAROT, du premier au 21, il est arrivé à L'ACCOMPLISSEMENT TOTAL. Pour ce faire, il s’est dépouillé de tout ce qui n’était pas lui en libérant tous ses carcans, tous ses emprisonnements mentaux.

D’une façon ou d’une autre, nous serons TOUS amenés là où est notre place que ce soit dans l’Acceptation, la Conscience ou la Souffrance… Plus la résistance à prendre votre place est grande, plus la souffrance est forte, qu’elle soit psychologique ou physique. Tout est CHOIX mais le chemin le plus facile n’est pas forcément le plus JUSTE pour la Mission que votre ÂME est venue incarner.


L'énergie de 2002 est déjà présente et passe par les FEMMES qui sont en train de se LEVER, d'AFFIRMER leur PLACE, et se font entendre par leur VOIX pour défendre les LIBERTÉS, leur INTÉGRITÉ physique et surtout, PROTÉGER leurs enfants... petits-enfants... et leurs futurs descendants.


Un article suivra sur la LIBÉRATION des MÉMOIRES Karmiques et Transgénérationnelles liées à 2022, sur les problématiques de santé que vous pourriez rencontrer et leur désactivation cellulaire.


A très bientôt !

Chaleureusement,


Maryline

Praticienne en Libération des Mémoires

Éveilleuse ~ Passeuse d'Âme

maryline.merel@connaissensdesoi.com

09 64 20 96 88

07 55 62 85 45


MERCI de soutenir mon Action Solidaire et Fraternelle sur tipeee.com


Pour en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter !


169 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout