top of page
  • Photo du rédacteurMaryline

Le VACCIN… Révélateur de Votre UNITÉ

Dernière mise à jour : 15 févr.


Une VOIE d’ÉVEIL à ne pas manquer !


Après 15 mois de recul sur l’expérience transformatrice que nous vivons, nous pouvons constater que face au harcèlement quotidien et culpabilisant des médias, il est bien difficile de préserver notre intégrité émotionnelle, psychique, physique et énergétique.

Quels que soient nos CHOIX, dans toutes situations, l’important est d’ÊTRE avant TOUT EN ACCORD avec SOI-MÊME, indépendamment de l’extérieur.

Force est de constater que dans mon entourage, les personnes qui ont choisi de se faire vacciner ne sont pas forcément en ACCORD avec elles-mêmes. Certaines ont reçu l’injection pour répondre à une demande extérieure, sans tenir compte de leurs propres convictions.

C’est un des moyens qu’a choisi l’Ego pour saboter l’expérience qui est de SE POSITIONNER, en créant un CONFLIT INTÉRIEUR, pour éviter le conflit extérieur.


De ce fait s’ensuivent certains inconforts physiques, psychiques ou émotionnels qui ne sont que la manifestation d'anciennes blessures et mémoires Ancestrales réveillées, par une attaque chimique venant bousculer les lignes de l’ADN.

La pression ou le chantage affectif, malheureusement présent dans beaucoup de familles, annonce un grand nettoyage transgénérationnel en cours.


Les Ancêtres ne nous demandent pas de rester enchaînés à des schémas répétitifs et limitants de SACRIFICE et de SOUMISSION. À travers les comportements de SACRIFICE, c’est le FÉMININ qui s’exprime, alors qu’à travers des comportements de SOUMISSION, c’est le MASCULIN qui peine à se positionner.


Planète Terre et virus

Si vous êtes dans cette situation, je vous invite à réfléchir à ces questions :


Quelle est la part de vous qui se sent sacrifiée ? Pourquoi ?

Quelle est la part de vous qui se sent soumise ? Pourquoi ?

QUI est le MASCULIN en vous qui se soumet constamment ? Pourquoi ? Dans quelles situations ?

QUI est le MASCULIN en vous qui habituellement soumet l’autre à ses exigences et fait preuve d’autoritarisme ? Dans quelles situations ?

QUI est le FÉMININ en vous qui se sacrifie constamment ? Pourquoi ?

QUI est le FÉMININ en vous qui habituellement demande aux autres de se sacrifier pour elle / lui ?

Retrouvez-vous un Archétype Féminin et un Archétype Masculin de votre entourage familial à travers vos comportements ? Vos parents ? Grands-Parents ? Oncles / Tantes ? Une autre personne proche ?


Ces questions demandent une réflexion approfondie et permettent de faire le point sur ces deux énergies qui entrent en conflit à l’intérieur de nous, de les repérer, de prendre CONSCIENCE de leur existence, de les reconnaître, et de les mettre en LUMIÈRE, afin de ne plus les subir, et de ne plus les imposer aux autres.


Les démarches altruistes peuvent être toxiques pour les autres si elles partent d’un conflit intérieur.... Il est important d’être CONSCIENT et de ne pas projeter nos propres blessures, et nos propres peurs sur les autres.

Le SILENCE est d’or lorsque nous ne sommes pas sûrs d’être nous-mêmes bien alignés avec nos choix, et le NON-JUGEMENT est une règle d’or qui maintient la PAIX et le RESPECT.


Nous en arrivons à l’INITIATION de rééquilibrage des DEUX POLARITÉS à travers les MÉMOIRES cachées, derrière la vibration des LETTRES du mot VACCIN.

Dans la profondeur des LETTRES se cache l’ÊTRE véritable qui entre en pleine résonance avec le mot VACCIN.


Ces six lettres, comme toutes les autres ainsi que tous les CHIFFRES, sont reliées directement à notre ADN, à nos CELLULES.


Je vous invite à découvrir l’histoire de votre ÂME grâce aux LAMES du TAROT... Pour intégrer les expériences que votre ÂME est venue vivre dans cette vie-ci, DEVENEZ CHAQUE LAME du TAROT !


Les lettres du mot VACCIN, comme les LETTRES de tous les mots (ou maux…), sont reliées aux LAMES du TAROT, qui elles-mêmes, nous informent sur les INITIATIONS que notre ÂME doit intégrer pour son ÉVOLUTION. Les expériences qui n’ont pas été correctement intégrées se sont cristallisées dans notre ADN. Ce sont ces MÉMOIRES qui se réveillent dès qu’un événement extérieur vibre sur leur fréquence. Cela provoque quelques inconforts, quelques "effets secondaires", non négligeables parfois, pouvant aller jusqu’à nous faire perdre le sens de notre vie.


Les VIRUS sont comme des mémoires qui viennent réveiller notre corps, qui cherchera à se défendre et manifestera différents symptômes. Nous avons une Imm-UNITÉ naturelle pour lutter contre les agressions extérieures : notre SYSTÈME IMMUNITAIRE.


Mais nous avons également les moyens de nous défendre contre les mémoires intempestives grâce au retour à l’UNITÉ. Et cela tombe bien, car le VACCIN porte dans sa fréquence vibratoire, ce retour à l’UNITÉ, que l’on soit vacciné ou non...


Ici la DUALITÉ, le JUGEMENT, l’opposition, la guerre des gangs n’existent pas ! Vaccinés et non-vaccinés sont dans le même bateau, celui de l’HUMANITÉ qui vogue vers le CHANGE-MENT profond. La seule différence se situera dans l’appréciation du voyage, certains auront le mal de mer alors que d’autres découvriront qu’ils ont le pied marin, et chaque expérience sera UNIQUE.

Pour ceux qui ont reçu une injection, dont les effets secondaires, qu’ils soient physiques, psychiques ou émotionnels, sont impactant, sachez qu’il est possible de désactiver les mémoires réveillées par la substance chimique. En prenant CONSCIENCE du message que ces inconforts vous envoient, et en déprogrammant les mémoires au niveau de l’ADN.

Si le VACCIN à ARN MESSAGER est capable de reprogrammer votre ADN, il est aussi possible de déprogrammer un mauvais logiciel, ou un logiciel qui ne s’est pas installé correctement et provoque des perturbations.

Allons voir maintenant quels sont les messages cachés derrière chaque lettre du mot VACCIN.


Quelles expériences INITIATIQUES du TAROT se cachent dans la fréquence vibratoire VACCIN ?


V : 4.L’EMPEREUR — 13.LA MORT — 22.LE MAT

A : 1.LE BATELEUR — 10.LA ROUE DE FORTUNE — 19.LE SOLEIL

C : 3.L’IMPÉRATRICE — 12.LE PENDU — 21.LE MONDE

C : 3.L’IMPÉRATRICE — 12.LE PENDU — 21.LE MONDE

I : 9.L’HERMITE — 18.LA LUNE

N : 5.LE PAPE  — 14. TEMPÉRANCE


VACCIN = 22+1+3+3+9+5 = 43 > 4+3 = 7 : LE CHARIOT -> 16 : LA MAISON DIEU


Allons voir ce qui se cache dans le détail de chaque lettre sachant que l’essentiel se trouve dans les deux premières...


La Fréquence Vibratoire Générale du Mot VACCIN


Chiffre 7

Le 7 a un mental vif et rapide, c’est le POUVOIR de l’INTELLIGENCE. Il découvre la VÉRITÉ en toute chose et il est très à l’aise dans le domaine de la communication. Le 7 a une grande puissance énergétique.

Le 7 a une vision de la vie particulière, la VIE EST le chemin, le voyage de l’ÂME qui s’incarne. Sa grande réceptibilité lui permet de capter des informations venues du Cosmos. C’est un chiffre d’UNION et de PAIX. Il représente l’ESPRIT SAINT.

Le 7 n’est pas à l’aise dans l’émotionnel et peut parfois blesser dans les vérités qu’il exprime. La véritable quête du 7 est spirituelle.

(Sortez le VACCIN de la matière, du corps physique, et interrogez-vous sur son sens spirituel…)

7 — LE CHARIOT (en résonance directe avec la lettre G, puis P et Y dans votre identité…)

Le CHARIOT symbolise l’ ACTION DANS LE MONDE (effectivement, nous sommes dans une expérience mondiale !).

Il représente l’ACTION dans tous les plans, individuels et collectifs. Le CHARIOT sait où il va, mais il n’a pas besoin d’avancer, car il est en adéquation avec le mouvement terrestre et planétaire.

Les dangers du CHARIOT sont l’imprudence et l’inflexibilité de l’individu qui tient les rênes. Le CHARIOT nous invite à réfléchir sur les actions que l’on mène dans le monde et dans notre vie.

Il est le symbole du MESSAGER (tel l’ARNm…), du GUERRIER, du SUCCÈS MÉDIATIQUE (hé oui…), de l’ÉCRAN DE TV, du CINÉMA, de l’ORDINATEUR, de l’ESPRIT dans la MATIÈRE, mais aussi du PILLARD.

Le CHARIOT nous enseigne que ce qui compte dans le conflit, ce n’est pas l’éventualité de la victoire, mais l’expérience qui en résulte. C’est la vertu de la CONSCIENCE qui amènera le succès. Le CHARIOT a toutes les potentialités nécessaires pour ne plus être le "jouet" du destin et il OSE PRENDRE SA VIE EN MAIN.

Le CHARIOT unit ses principes Féminin et Masculin dans la spiritualité.

Dans sa facette sombre, le CHARIOT ne domine plus ses pulsions et peut exprimer de fortes colères, principalement lorsqu’il s’agit d’une blessure émotionnelle. Il redoute la solitude, car il a besoin "d’un autre" pour agir, il a besoin d’une approbation extérieure pour valider son action.

Le CHARIOT peut être coupé de ses émotions et vivre ses amours de manière platonique.


Les problématiques liées à l’arcane du CHARIOT


— Problématique de déplacement, problème musculaire, neurologique, mal des transports

— Problèmes sexuels

— Difficultés liées au temps, thyroïde, trouble cardiaque

— Problème auditif

— Schizophrénie

— Dissociation mentale (tout faire en double... Blessure Gémellaire)

— Dépendance

— Bronchite

— Désir de tout contrôler


16 — LA MAISON DIEU (en résonance directe avec la lettre P, puis G et Y dans votre identité...)


La MAISON DIEU symbolise l’ÉMERGENCE DE TOU CE QUI ÉTAIT ENFERMÉ.


Cet arcane représente notre CORPS qui contient la DIVINITÉ. La MAISON DIEU évoque le sujet de l’UNION. Elle est le TEMPLE de l’ÂME.

La MAISON DIEU symbolise la disparition des constructions du passé qui permettent à l’homme de se défendre et de se cacher derrière les mensonges et les apparences. Une fois traversée, cette étape rendra l’individu plus authentique.

Elle symbolise ce qui peut se présenter soudainement dans notre vie (accident, séparation, catastrophe...). L’individu doit s’adapter dans une étape de non-retour en arrière ( nous sommes bien dans cette énergie de NON-RETOUR avec cet épisode vaccinal).

L’arcane représente à la fois l’ascension et la chute, l’anéantissement de l’Ego. Celui qui tombe doit apprendre de ses erreurs.


L’initiation de cet arcane est de savoir ce qui est à transformer en SOI en termes de CROYANCES, de PROTECTION ( que cache-t-on derrière les MASQUES ?). La faiblesse du MENTAL est mise en LUMIÈRE.


La MAISON DIEU représente le POUVOIR TERRESTRE séparé de l’ESSENCE SPIRITUELLE, la différence entre ce que l’on attend de l’HUMAIN et ce qu’il EST réellement. Elle nous invite à un travail de déconstruction intérieure et de reconstruction sur des bases en adéquation avec nos valeurs profondes. C’est un grand décapage de l’EGO, des pensées obsessionnelles, des jugements, pour sortir de la DUALITÉ et retrouver notre UNITÉ en incarnant nos VRAIES VALEURS. Quelles sont-elles ?

La MAISON DIEU est une OUVERTURE vers l’extérieur, se débarrasser des PEURS DE SOUFFRIR et développer sa FORCE INTÉRIEURE. L’individu se met en quête de VÉRITÉ, de SA PROPRE VÉRITÉ, de son identité SPIRITUELLE.


Les problématiques liées à l’arcane de LA MAISON DIEU


— Problématique liée aux yeux, à la vision

— Paranoïa, peur des autres (potentiellement dangereux)

— Paralysie

— Dévalorisation

— Schizophrénie

— Problématique sexuelle

— Bégaiement

— Problème de thyroïde

— Peur du vide ou attirance


La Fréquence Vibratoire de la LETTRE V


Chiffre 22 (Maître Nombre)

Cette lettre est doublement CAPITALE puisque c’est la PREMIÈRE lettre du mot VACCIN et le nombre correspondant est un Maître Nombre. Les trois lames reliées au chiffre 22 nous donnent le fil rouge à suivre pour intégrer l’expérience que nous propose le VACCIN. C’est dire si elles sont essentielles pour notre évolution d’ÂME.


Le 22 est le chiffre des Travailleurs de Lumière, de ceux qui ancrent le spirituel dans la matière, dans l’incarnation, qui créent des liens, des ponts entre les humains. C’est le chiffre des Passeurs d’Âme et de la Gémellité Féminine.


La lettre V entrera d’autant plus en résonance en 2022. Toutes les personnes dont le prénom commence par V pourraient voir leur vie un peu bousculée à partir du 2e semestre 2021.

22 — LE MAT (en résonance directe avec la lettre V, puis M et D dans votre identité…)


Le MAT représente la LIBERTÉ, la VÉRITÉ, mais aussi l’ÉNERGIE, le CHEMINEMENT, la FORCE DE LIBÉRATION, l’ESSENCE, le BESOIN D’AGIR, le VISIONNAIRE, le VOYAGE, mais aussi le CHAOS, la FOLIE, l’INSTABILITÉ, l’ERRANCE… Cela donne déjà la note pour 2022 !

Le MAT voyage dans le monde sans appartenance, sans nationalité. Il peut être un pèlerin marchant vers un lieu saint ou un FOU marchant sans but vers sa destruction…

Dans sa version la plus élevée, le MAT est détaché de TOUT ce qui pourrait entraver son chemin, en marge de tous les interdits.


La question du MAT est : À quoi employez-vous votre énergie ?

Le MAT nous invite à élargir nos LIMITES sans fin, à être ACTEUR de nos vies et non plus observateur.

C’est l’ouverture d’une VOIE NOUVELLE, d’une nouvelle DIMENSION, la rencontre entre le spirituel et le matériel.

Le MAT s’est libéré de ses OMBRES pour retrouver sa LIBERTÉ d’ÊTRE et d’AGIR…

Au-delà de ce qui est permis. Il sort des conditionnements du mental, il sort du cadre sociétal et familial, il emprunte les sentiers les moins fréquentés, il n’appartient à aucune communauté, aucun groupe.

Il OSE ÊTRE qui il EST, s’affirme, se positionne et suit son intuition.

13 — LA MORT ou l’arcane SANS NOM (en résonance directe avec la lettre M, puis D et V dans votre identité...)


L’arcane SANS NOM représente la TRANSFORMATION PROFONDE et la RÉVOLUTION.

Cette lame invite à une PURIFICATION radicale du passé dans les profondeurs de l’ÊTRE, à un nettoyage nécessaire au renouvellement, mais il est possible que ce nettoyage émerge soudainement comme une explosion libératrice. Les systèmes de valeurs sont balayés, tous les liens de DÉPENDANCE sont coupés pour retrouver la LIBERTÉ perdue, celle dont le MAT est le symbole.


La MORT n’est pas nécessairement physique même si elle peut la représenter. Elle est plutôt orientée vers la MORT de tous nos schémas anciens qui n’ont plus lieu d’être et qui disparaissent après ce cheminement de TRANSFORMATION. Cela correspond au nettoyage KARMIQUE et TRANSGÉNÉRATIONNEL, à la libération des MÉMOIRES CELLULAIRES. Pour un nettoyage profond il est nécessaire d’aller œuvrer directement à la RACINE des maux, au niveau de l’ADN.

Cet arcane est également une invitation à ACCEPTER la MORT physique, à comprendre que c’est une étape faisant partie intégrante de la vie, et que ce n’est pas une fin, mais un PASSAGE, vers une autre dimension, un changement d’aspect, de manteau… ce n’est pas parce que la glace fond et perd sa consistance que l’eau disparaît…


L’arcane SANS NOM n’ayant pas de NOM, elle implique des problématiques liées à l’IDENTITÉ, et sur les secrets de famille concernant la filiation.

C’est une entrée en introspection de laquelle l’individu ne ressort pas le même, c’est une traversée du désert en solitaire.

La MORT représente la fin de quelque chose sans espoir d’un retour en arrière… c’est la destruction, la démolition pour une reconstruction. Les MASQUES doivent tomber, l’individu doit sortir de ses ILLUSIONS pour entrer dans l’authenticité, la VÉRITÉ. C’est l’aboutissement d’un cycle de vie et de celui de l’humanité.


Le sens profond de cette lame c’est la TRANSFORMATION profonde amenant à une véritable libération et à une RENAISSANCE : Mourir pour Renaître. La MORT du MENTAL permet de percevoir la réalité, le MENTAL ne disparaît pas, il change, se transforme.


Les problématiques liées à l’arcane de la MORT


— Karma lié au travail

— Problématiques diverses liées à l’utérus et à la maternité

— Pathologies veineuses, mauvaise circulation du sang

— Conflit d’identité

— Dévalorisation de soi, isolement, désespoir

— Problème de peau, du toucher

— Angoisse liée à la mort

— Colère


4 — L’EMPEREUR (en résonance directe avec la lettre D, puis M et V dans votre identité...)


Après la destruction, il est nécessaire de reconstruire.

L’EMPEREUR invite à la création, à la stabilité et à la maitrise du monde matériel. C’est l’ouverture d’une porte derrière laquelle l’inconnu nous attend. L’inconnu peut faire peur et nous empêcher d’aller vers le changement.

La PEUR du MANQUE caractérise l’EMPEREUR, la peur de la pauvreté est omniprésente. Mais il possède le courage d’agir. Il établit des stratégies, ordonne, décide, gère et commande. C’est l’archétype du Masculin, de la Paternité, du Père, du Spirituel, de l’Autorité, de la Discipline, des Limites.


L’EMPEREUR aide à développer le sens des responsabilités, la confiance en soi, la sécurité intérieure.

La peur de l’échec peut conduire à la dévalorisation et l’insatisfaction à la recherche de perfection.

Avec l’EMPEREUR, personne ne peut nous obliger à faire ce que nous ne voulons pas faire. Le personnage est droit, aligné, ancré.

C’est aussi l’Homme de POUVOIR qui peut exercer une certaine tyrannie pouvant aller jusqu’à la dictature. Nous pouvons être confrontés à l’ABUS DE POUVOIR. Il représente également le gouvernement.

Les problématiques liées à l’EMPEREUR


— Conflit de territoire

— Dévalorisation

— Vertiges

— Problématique liée au Fer

— Problématique liée au Père / Masculin / Spiritualité

— Jalousie, rigidité, intransigeance, rancœur

— Dépression

— Cholestérol

— Problématique dans le domaine du travail


La Fréquence Vibratoire de la LETTRE A


Chiffre 1 : L’UNITÉ

Le chiffre 1 représente le Pouvoir de l’AMOUR et de la SAGESSE. Il est porteur d’une grande énergie éloignant toute forme de dépression et il immunise contre les maladies de manière naturelle à condition d’intégrer EN SOI la vibration du 1.

Le 1 libère de la colère et du chaos.


Il représente le MASCULIN, l’ESPRIT, le FEU, l’ALCHIMISTE, la LUMIÈRE. C’est un chiffre CRÉATEUR porteur d’une immense FORCE de VIE.

Le 1 représente l’ORIGINE de toute chose, à commencer par la VIE, la NAISSANCE, l’INCARNATION dans la matière. Le 1 a le sens des affaires et de la médecine.... ce qui n’est pas incompatible si ces deux énergies sont utilisées, avant TOUT, au profit du VIVANT et non détournées au profit des affaires.


Le 1 est UNITÉ, INDÉPENDANT, AUTONOME, LEADER et non-suiveur. IL est ENTIER, ne se divise pas, mais peut diviser les autres. Maître des quatre éléments, il est magnétique, électrique, spirituel et matériel, c’est le GRAND TOUT.


1 — LE BATELEUR (en résonance directe avec la lettre A, puis J et S dans votre identité...)


Le Bateleur ouvre le champ de tous les possibles à la seule condition de le VOULOIR, de le DÉCIDER ! Il agit depuis son incarnation vers la vie spirituelle. Le Bateleur est ANDROGYNE, ses deux polarités YIN et YANG sont parfaitement ÉQUILLIBRÉES, il vit l’UNITÉ en sortant de la DUALITÉ.

Ses outils principaux sont l’OMBRE et la LUMIÈRE qu’il cherche sans cesse à fusionner en jonglant entre l’INCONSCIENT et le SUPRA CONSCIENT. Il capte les FORCES du COSMOS pour exprimer sa manifestation sur TERRE.

IL est le LIEN entre la TERRE et le CIEL, dans l’instant PRÉSENT, en pleine CONSCIENCE. Le Bateleur est conscient de toutes les dimensions existantes. Il se détache de l’EGO, libère les vielles blessures d’Âme, supprime les vieux schémas, transmute les souffrances et remet à jour ses programmations erronées, ses conditionnements désuets et enfermant. Il coupe tous les liens avec les énergies toxiques pour rester LIBRE.

Le Bateleur vous invite à vous reconnecter à toutes vos potentialités et à les manifester dans votre vie pour accompagner ce RENOUVEAU mondial. Le Bateleur est la personne que l’on vient consulter lorsque nous avons besoin d’aide… Ou qui consulte lui-même un thérapeute pour se libérer de ses entraves. C’est parce qu’il connait bien ses OMBRES qu’il peut aider les autres à se libérer des leurs. Il apprend sur lui-même pour pouvoir ensuite enseigner aux autres, à partir de ses expériences personnelles, et pas de ses diplômes… Son terrain d’apprentissage est la VIE elle-même. Il travaille avec les quatre éléments dont nous sommes tous composés. Il donne du sens à son existence en affrontant ses blessures.

Le Bateleur en connexion avec le COSMOS peut avoir du mal à accepter son incarnation, son corps physique et manquer beaucoup d’ANCRAGE. Il peut avoir tendance à se réfugier dans un imaginaire pouvant aller jusqu’à l’ AUTISME. Son activité intellectuelle et ÉMOTIONNELLE est intense et peut le séparer de sa corporalité.


Les problématiques liées au BATELEUR


— Problématiques liées à la communication

— Contrariétés

— Conflits liés à la famille, au groupe, à la communauté

— Pathologies en lien avec les membres inférieurs

— Dépression, rejet de l’incarnation, pensées suicidaires

— Problématique liée à la mère

— Problème d’identité

— Dévalorisation sexuelle

— Recherche exagérée de perfection, de pureté

— Dépendances en tout genre, manque d’autonomie, de confiance en soi


10 — LA ROUE DE FORTUNE (en résonance directe avec la lettre J, puis A et S dans votre identité…)


La Roue de Fortune est à la croisée du chemin entre une fin de cycle et le début d’un nouveau cycle.

Un plan de l’histoire de l’humanité s’achève pour laisser la place à un nouveau plan, une nouvelle époque. L’ancien est condamné à disparaître. Seule une ACTION peut enclencher un changement de vie à condition que cette ACTION parte de l’élan du CŒUR.

C’est une invitation à descendre au plus profond de nous-mêmes dans l’acceptation de qui nous sommes. Ainsi nous pouvons rencontrer notre propre Divinité intérieure. La Roue de Fortune nous propose de réfléchir à toutes les alternances de la vie, car RIEN est permanent, tout est sans cesse en mouvement. Elle nous guide vers le changement, qu’il soit positif ou négatif, et l’acceptation de ce qui EST, dans une constante adaptation.

Tout ce qui commence finit… Une invitation à accepter les deuils successifs, qu’ils soient physiques ou symboliques, que nous allons rencontrer sur le chemin. Avant d’ouvrir une porte, il est nécessaire de fermer celle que vous venez de quitter… Que celle-ci concerne un événement, une souffrance ou une expérience que vous vivez.

C’est l’axe de la roue à laquelle la plus petite impulsion peut donner un mouvement immense.

La Roue de Fortune symbolise la nécessité d’une aide extérieure, d’un guide, d’un conseiller, d’un éclaireur de chemin, elle représente également le blocage, l’impasse, la roue du KARMA, la réincarnation, les Lois de la nature, les cycles de vie complets, l’accomplissement, le Renouveau, la mutation (génétique pour le vaccin…), le destin…

Elle nous incite à libérer nos mémoires généalogiques, à briser le cycle des répétitions de schémas toxiques. L’individu peut avoir tendance à se laisser emporter par des situations extérieures et avoir des difficultés à prendre sa vie en main. Il y a un décalage entre ce que la personne ressent intérieurement, et ce qu’elle vit dans la réalité. Ce désaccord intérieur provoque frustration, colère, impatience…

Les problématiques liées à LA ROUE DE FORTUNE


— Dépréciation de soi

— Problématique de stérilité ; Problématique d’accouchement

— Parkinson

— Cancer du sein droit

— Problématique liée à l’humeur

— Dévalorisation intellectuelle


19 — LE SOLEIL (en résonance directe avec la lettre S, puis le A et le J dans votre identité...)


Le SOLEIL représente l’archétype PATERNEL et la NOUVELLE CONSTRUCTION.

Le SOLEIL est une SOURCE de chaleur donnant vie à toutes les créatures et élimine les ombres. L’arcane représente l’AMOUR INCONDITIONNEL, la FRATERNITÉ, la GÉMELLITÉ, la RÉUNION des DEUX POLARITÉS, l’ENFANCE, la RÉUSSITE, l’ÉVOLUTION, l’ENTRAIDE, la SOLIDARITÉ, le RAYONNEMENT, le PÈRE (Cosmique, Universel, Idéal, Absent… ).

Là où le SOLEIL visite l’OMBRE, la LUMIÈRE prend place et tout devient CLAIR. C’est la purification par le FEU donnant un nouvel éclairage aux émotions en les mettant en paroles. Arcane de la prise de conscience, de la confiance en soi.

Le mariage interne entre l’être physique et l’être spirituel sont représentés dans les deux personnages identiques.

Pour les individus ayant du mal à vivre la solidarité, il peut y avoir un refus du lien, dans un désir d’indépendance ou par défiance de l’autre. L’énergie de cet arcane peut être détournée au profit d’objectifs purement matériels.

Le SOLEIL régénère nos cellules, notre vitalité, notre système immunitaire naturel, mais aussi notre spiritualité et notre éveil grâce à la mélatonine.

Cet arcane symbolisant la GÉMELLITÉ peut révéler une impossibilité d’UNION, un conflit d’AMOUR IMPOSSIBLE ou de FOYER IMPOSSIBLE.

Les problématiques liées au SOLEIL


— Karma lié à l’autorité

— Syndrome du jumeau perdu

— Problématique de l’Expérience des Flammes Jumelles

— Problématique liée au Père, à la Spiritualité

— Pathologie de l’estomac, paralysie, mélanome, vitiligo, cholestérol, problèmes cutanés

— Dépression

— Problème de coagulation, AVC, Phlébite, Thrombose

— Problème de vision

— Problème osseux

— Conflit de séparation

— Déshydratation

— Hypervigilance


La Fréquence Vibratoire de la (DOUBLE) LETTRE C

DOUBLE importance concernant les informations des arcanes correspondantes, leur énergie est décuplée.


Chiffre 3

Le 3 permet de vaincre les obstacles et les adversaires. Il a la capacité d’abolir son karma, il est le symbole du juste équilibre et porteur d’ESPOIR. C’est l’évolution, le mouvement, l’avancée au sein d’un nouveau cycle don les connaissances sont nécessaires.

Le 3 est la LUMIÈRE qui éclaire toute personne incarnée dans le plan terrestre. Il représente le livre, le manuscrit, la communication et la sensibilité pouvant entraver la communication et la sociabilité.

Le 3 rassemble et réunit le Corps, l’âme et l’Esprit dans l’UNITÉ TERRESTRE.

3 — L’IMPÉRATRICE (en résonance directe avec la lettre C, puis Let U dans votre identité...)


L’IMPÉRATRICE est le symbole de l’EXPRESSION.

Elle renvoie à la période de l’adolescence, au manque d’expérience, à la séduction, à la FORCE VITALE.

L’IMPÉRATRICE ouvre la porte intelligente du CŒUR pour exercer notre POUVOIR CRÉATEUR.

C’est le symbole de la CRÉATIVITÉ, la part féminine de tout être. L’IMPÉRATRICE vous invite à vous reconnecter à vos rêves de jeunesse ceux que vous avez laissés de côté, afin de les manifester dans votre vie.

Cet arcane représente une femme de POUVOIR.

Dans une énergie déséquilibrée, cette femme peut manquer d’action, avoir une énergie bloquée, être stérile, dominatrice, être frustrée, abusée, limitée dans son expression.


L’IMPÉRATRICE est le symbole de la MER, de la fertilité, de la Maîtresse, de la séductrice, de la CRÉATIVITÉ, de la FEMME D’AFFAIRES, l’adolescente, la prostituée, l’amante, l’artiste.

L’IMPÉRATRICE peut donner naissance à un enfant, mais aussi à une HUMANITÉ ENTIÈRE!

Aujourd’hui, en 2021 (21= 2+1 =3), l’HUMANITÉ a besoin que vous laissiez s’EXPRIMER et AGIR l’IMPÉRATRICE qui habite chacun et chacune d’entre vous. La part FÉMININE DOIT PRENDRE sa véritable place.

Chez les FEMMES, l’IMPÉRATRICE correspond à l’énergie YANG du FÉMININ.

Chez les HOMMES, l’IMPÉRATRICE correspond à l’énergie YIN du MASCULIN. Il est INDISPENSABLE que ces deux polarités trouvent enfin la PAIX intérieurement et puissent S’EXPRIMER et AGIR dans l’INTELLIGENCE du CŒUR.

Le 3 réunit ces deux forces opposées et complémentaires. L’une ne peut vivre sans l’autre.

L’IMPÉRATRICE sait faire entendre la voix de la raison, car elle est porteuse d’une grande SAGESSE, et symbolise le VERBE.

Les problématiques liées à l’IMPÉRATRICE


— Problématiques liées à l’indépendance

— Problématique d’accouchement difficile, de renaissance, pathologie du col utérin, du sein droit, rétroversion utérine, sexualité mal vécue ou considérée comme sale.

— Problématique liée à la VOIX ou à la VOIE que l’on cherche, que l’on n’ose pas prendre…

— Conflit d’opposition


12 — LE PENDU (en résonance directe avec la lettre L, puis C et U dans votre identité...)


Le PENDU symbolise l’ARRÊT, la MÉDITATION et le DON DE SOI.

Le PENDU entre en GESTATION pour faire NAÎTRE l’ÊTRE NOUVEAU… C’est exactement l’INITIATION en cours depuis 2020.

Le PENDU est incapable d’agir, car il est pieds et poings liés, il ne choisit pas, il subit la vie. Il est dans une attente, comme en suspens ou au repos, tout s’arrête pour lui. (2021 > 21 = 12 inversés).

Nous sommes en train de traverser cette énergie, c’est la raison pour laquelle, les lames du TAROT parlent à notre ÂME et nous donne des informations pour donner du SENS à notre chemin.

Le PENDU symbolise le SACRIFICE, l’autopunition, les secrets, les retournements de situations, la maladie, l’immobilité.

Pour la NAISSANCE qui se prépare, un ARRÊT est donc nécessaire. Cet arrêt peut être vécu en CONSCIENCE à travers la MÉDITATION, à défaut, il sera subit à travers la maladie, l’accident, l’événement qui nous obligera à nous arrêter. Le PENDU cesse de s’identifier à la mascarade du MONDE et à son propre théâtre égotique.

Le point de vue sur la vie change radicalement, un autre regard naît, une autre vision, une perspective différente émerge. Le PENDU se détache de ses illusions, d’une vision du MONDE héritée de l’enfance, de l’éducation, de la société, du système.


Le moment d’arrêt est mis au profit des projets personnels de l’individu, de sa connaissance de soi, de son travail intérieur. C’est une transition vers un nouvel objectif, précurseur au grand changement, à la transformation intérieure, un sacrifice incontournable pour avancer.

C’est la lettre L qui vous donne des AILES, servez-vous-en pour prendre votre INDÉPENDANCE. Le PENDU renverse ses propres valeurs, lâche prise pour renaître à lui-même. Le mental est à l’arrêt et le PENDU est relié à son écoute intérieure, à son intuition.

Le PENDU peut être révolutionnaire, non conformiste, et doit accepter la réalité qu’il ne peut changer, alors qu’il est dans un environnement hostile. Il doit accepter son originalité, le fait que ses idées ne sont pas en adéquation avec le moment présent. Le défi est de s’accepter tel qu’il est. Il se sent prisonnier d’un système qui le pousse à trouver son AUTORITÉ NATURELLE, mais ne sera pas compris par son entourage. Cela nécessite beaucoup d’effort et de courage pour se réaliser soi-même, avec ses propres valeurs inversées par rapport au MONDE qui l’entoure. Il y a un gros travail de nettoyage a entreprendre sur la généalogie.

Le temps est l’allié du PENDU. Il est canal et porte un don de clairvoyance et de prophétie qu’il a parfois du mal à accepter. L’hypersensible qu’il est aura besoin de nourrir son besoin de souffrance.


Les problématiques liées au PENDU


— Dévalorisation intellectuelle

— Problèmes osseux

— Conflit lié à la famille, au groupe, à la communauté

— Problème d’immobilité

— Dépression

— Problème des membres inférieurs

— Problème de vision et d’audition

— Problématique liée à la naissance, à la gestation

— Problème digestif

— Rupture tendon d’Achille

— Angoisse liée à l’abandon

— Conflit de dépendance à la mère

— Conflit lié à l’argent

— Mémoire d’avortement


21 — LE MONDE (en résonance directe avec la lettre U, puis C et L dans votre identité...)


L’arcane du MONDE entre en résonance directe avec l’énergie de cette année 2021. Elle symbolise la RÉALISATION TOTALE ! C’est dire si TOUT est possible, à condition de le VOULOIR, de se prendre en main et de mettre en place toutes les actions nécessaires, à commencer par le travail sur SOI, puisque le CHANGEMENT commence à l’intérieur de SOI pour se manifester ensuite à l’extérieur.

La RÉALISATION TOTALE est représentée par le symbole du TAO dans lequel le YIN soutient le YANG et vice versa. Les énergies œuvrent ensemble et non en opposition. L’UNION des polarités révèle l’androgyne spirituel réalisé. L’individu libéré de son autodestruction peut voir les souffrances chez les autres et se mettre au SERVICE DE L’HUMANITÉ.

C’est l’arcane de l’UNITÉ du MONDE retrouvée dans sa totalité, l’ÂME de l’HUMANITÉ.

L’énergie du MONDE a le pouvoir de détruire toute limitation, car c’est un ESPRIT libre et indépendant. La mission de l’individu est de travailler à rendre le MONDE meilleur en se transformant lui-même. Il doit rester vigilant et attentif dans une bonne connaissance de SOI. Il maîtrise les quatre éléments pour préserver la quintessence, l’individu reste en accord avec lui-même dans un chaos collectif. Toutes les dualités sont unifiées, toutes les oppositions sont réunies. La PAIX habite l’individu.


Quand l’énergie n’est pas pleinement intégrée, l’individu se perd dans l’autre et ressent des difficultés à s’accomplir. Parfois certaines personnes œuvrent dans des associations caritatives dans une démarche altruiste, mais en arrière-plan, se profile une attente inconsciente et un besoin de remerciement ou d’une marque d’amour en retour. L’individu est alors invité à s’interroger sur lui-même et ses propres blessures.

Il peut y avoir de nombreuses contradictions, des gens dispersés, ayant des soucis de concentration, une peur de vivre menant à l’isolement.

Les problématiques liées au MONDE


— Problème dentaire

— Tendance au sadomasochisme

— Problématique d’identité

— Problème lié au territoire

— Sensation de ne pas entrer dans la norme, d’être différent

— Problème de peau

— Alzheimer, Trisomie 21, Sclérodermie

— Conflit de perte


La Fréquence Vibratoire de la LETTRE I


Chiffre 9

Le chiffre 9 est lié à l’AMOUR et au PARDON. Le 9 fait profiter les autres de sa Sagesse et de son expérience. Le 9 est à la recherche de la Lumière, de sa propre Vérité, il transmute, évolue et parfois se replie sur lui-même par protection. Besoin de comprendre le cosmos. Le 9 symbolise l’immortalité de l’ÂME. Il n’a pas de conscience égotique, il est celle de l’univers. Même s’il est fidèle en amitié, il peut disparaître du jour au lendemain, aspiré par son chemin. Sa grande intuition lui permet de briller sur le plan scientifique. Humaniste, le 9 ne supporte pas les souffrances du monde et son souci principal sera toujours celui de l’évolution de l’HUMANITÉ.


9 — L’HERMITE (en résonance directe avec la lettre I puis R dans votre identité...)


L’arcane de l’HERMITE symbolise la CRISE, le PASSAGE et la SAGESSE.

Le chiffre 9 est celui de la GESTATION qui aboutit à une NAISSANCE ou RENAISSANCE. Le mois de septembre 2021, 9e mois de l’année devrait voir éclore le fruit de cette expérience vaccinale.

L’HERMITE Se prépare à abandonner la matrice pour entrer dans le Nouveau MONDE bien qu’il ne le connaisse pas. L’arcane symbolise, l’EXPÉRIENCE, le LÂCHER-PRISE, la THÉRAPIE, la PAUVRETÉ, le SILENCE, ÉCLAIRER, CRISE POSITIVE, GUIDE, SOLITUDE, DOUTE, DÉPASSEMENT DE SOI,

L’HERMITE porte une lampe qui guide ses pas et ceux des autres, une lampe symbole de la CONNAISSANCE. C’est avec cette lampe qu’il éclaire l’obscurité du passé comme un thérapeute. Il s’agit peut-être d’une CONNAISSANCE particulière, réservée aux initiés ou à ceux qui la cherchent.

C’est un changement profond qui s’annonce et auquel nous devons faire face. Dans une période de crise, l’HERMITE peut se renouveler ou mourir. Il multiplie les expériences tout en restant lui-même.

Cet individu a une capacité d’ÉCOUTE, il progresse lentement mais surement. Il représente la CONSCIENCE, la sortie des conditionnements de toute l’HUMANITÉ. Il guide la transformation des êtres en les reconnectant à leurs émotions et à leurs ressentis, en posant les bonnes questions.

L’individu est dans une quête intérieure si prenante qu’elle peut l’enfermer dans la solitude. Il doit se reconnecter aux autres, faire preuve de solidarité en transmettant le fruit de sa quête et de ses connaissances par le POUVOIR DU VERBE. Son perfectionnisme peut paralyser ses potentiels. La méditation peut être un refuge pathologique.


Les problématiques liées à l’HERMITE


— Problème de peau

— Difficulté de changement

— Problème sexuel

— Blocage des émotions

— Problématique de protection

— Problématique de défense

— Conflit lié au temps

— Paranoïa, Autisme


18 — LA LUNE (en résonance directe avec la lettre R puis I dans votre identité...)


La LUNE symbolise la PUISSANCE FÉMININE RÉCEPTIVE.

C’est l’un des plus anciens symboles de l’HUMANITÉ, l’archétype Féminin, la MÈRE COSMIQUE.

La LUNE symbolise le mystère de l’ ÂME, le secret de la GESTATION et de tout ce qui est caché. Elle renvoie à l’INCONSCIENT, à l’INTUITION, au MAGNÉTISME, aux rêves, à la divination, à la VÉRITÉ CACHÉE, à la DÉPRESSION, à la FÉMINITÉ, aux mystères.

La LUNE permet de comprendre l’autre partie de nous-mêmes, celle qui est dans l’obscurité, et nous invite à élargir notre CONSCIENCE pour éclairer notre ÂME. L’OMBRE enseigne la LUMIÈRE en chacun de nous. Elle symbolise le monde de la nuit, elle est à la fois maternelle et inquiétante.

Avec la LUNE, c’est un gros travail sur l’INCONSCIENT qui s’opère pour libérer le futur, une libération des mémoires familiales et karmiques, mais aussi gestationnelles, car la LUNE est reliée à l’EAU.

Le signe du CANCER est en lien avec la LUNE, l’émotionnel, la sensibilité.

Certains individus restent dans leurs rêves et leurs illusions. Des peurs irrationnelles peuvent entraîner une phobie du contact physique ou d’une contamination microbienne. Ils pourront faire preuve d’intolérance et d’agressivité craignant des révélations de secrets issus de leur inconscient.


Les problématiques liées à la LUNE


— Problématique du cycle féminin, de l’utérus

— Problème avec les membres supérieurs

— Schizoïdie, Schizophrénie, Paranoïa, TOC

— Insomnie, Astigmatisme, Bruxisme

— Conflit lié à la mort, la naissance

— Conflit lié au territoire

— Conflit en lien avec la mère

— Séparation, perte


La Fréquence Vibratoire de la LETTRE N


14 — LA TEMPÉRANCE (en résonance directe avec la lettre N, puis E et W dans votre identité…)

La TEMPÉRANCE est symbolique de la PROTECTION, de la CIRCULATION et de la GUÉRISON.

C’est la représentation de l’ANGE GARDIEN, de la BIENVEILLANCE, de la SANTÉ.

TEMPÉRANCE assume pleinement toutes ses énergies, ses pulsions créatrices, elle maîtrise sa libido et fait communiquer les énergies entre elles qui ne sont plus opposées, mais complémentaires.

TEMPÉRANCE nous invite à prendre la VOIE DU MILIEU pour UNIR nos DUALITÉS. Elle est notre petite voix intérieure qui nous met en garde contre les dangers.

TEMPÉRANCE recherche l’HARMONIE dans les relations et cela demande une certaine fluidité des énergies. Elle est une référence en matière d’ÉQUILIBRE, elle se positionne en son centre pour que la roue continue de tourner.

Cet arcane nous invite à UNIR nos opposés, nos contraires, elle est la messagère de la GUÉRISON.

En disharmonie, TEMPÉRANCE peut-être indécise et immature, ne pouvant dire "NON", de peur de blesser l’autre, elle vit dans les désirs de l’autre et ressent de la frustration.


Les problématiques liées à la TEMPÉRANCE


— Problème lié au féminin, stérilité

— Problème de thyroïde, Diabète, Hernie hiatale, insuffisance rénale

— Pathologie liée au nerf optique

— Conflit de relation humaine et de territoire

— Problème lié à la communication

— Frustration sexuelle


5 — LE PAPE (en résonance directe avec la lettre E, puis N et W dans votre identité...)


L’énergie du PAPE est en résonances avec l’énergie de cette année 2021 puisque nous sommes en année 5.

Le PAPE est un MÉDIATEUR, un PONT entre le Ciel et la Terre, mais aussi entre ses deux polarités qu’il réunit afin de fluidifier son énergie, de l’harmoniser, de la pacifier. Il est le MÉDIATEUR de lui-même, entre ses différentes parts d’OMBRE et LUMIÈRE. Le PAPE est un ENSEIGNANT qui reçoit les informations du Cosmos et les transmet à l’HUMANITÉ. C’est le point de rencontre des opposés et des contraires, il est lui-même LE MILIEU de la VOIE. C’est le guide qui nous indique le but de la vie. Le PAPE a vocation à incarner l’UNITÉ DIVINE et à l’ENSEIGNER. Il est le symbole du SOUFFLE et de la SPIRITUALITÉ, le lien entre l’ESPRIT et la MATIÈRE.


Le PAPE guide les autres dans leurs recherches spirituelles. Le PAPE a la préoccupation d’être toujours dans son centre pour ne pas avoir de difficultés à s’orienter dans son existence. Il peut avoir peur de son propre POUVOIR, car il doit apprendre à évaluer les actes et non les êtres. Sa difficulté est de s’accepter tel qu’il est, même si dans ses côtés sombres il peut devenir intolérant et rigide.

Les problématiques liées au PAPE


— Problématique d’asthme, toux spasmodique, bronchite

— Stérilité

— Problématique de séparation, Eczéma, Psoriasis, allergie à la poussière

— Conflit lié au VERBE (voix, larynx, problème d’orientation)

— Sciatique

— Bruxisme

— Problématique liée au Père : Angoisse face à la PRISE DE POSITION, problème de morale, manque de protection, problème de SYSTÈME IMMUNITAIRE.

— Ne pas trouver de SENS à sa vie

— Problème lié aux bras


Que faire de toutes ces informations ?

Ces connaissances nous aident à voir clair en nous, à prendre conscience de l’impact de certains événements, qu’ils soient individuels ou collectifs, et de se rendre compte si nous sommes dans une position JUSTE par rapport à ces événements.

Le but de cette expérience sanitaire est de nous apprendre à devenir LIBRES, INDÉPENDANTS et AUTONOMES dans notre propre vie. Notre ÂME ne s’incarne pas pour créer de nouveaux karmas limitants, mais bien pour se libérer de TOUT ce qui l’entrave depuis des vies.

Si vous ne vous sentez pas LIBRE de vos choix c’est que quelque part, dans l’une ou plusieurs lettres de ce mot VACCIN, certaines mémoires entrent en conflit avec vos cellules. Quand les énergies sont pleinement équilibrées, nous ne sommes pas impactés par les expériences que la vie met sur notre chemin.

Il est possible de faire une recherche approfondie pour savoir quelle(s) mémoire(s) entre en conflit et ensuite, d'utiliser les outils de libération des mémoires cellulaires, pour les désactiver, les nettoyer et retrouver notre PAIX et notre LIBERTÉ intérieure.


Mon article est déjà très long, mais il serait possible d' écrire un livre juste sur un mot ! La recherche est également possible sur tous les mots qui écorchent vos oreilles, ou vous mettent sous tension.

Le POUVOIR DU VERBE est très PUISSANT, car nos cellules vibrent constamment, avec ce que nous entendons, nous disons, nous lisons. Chaque mot cache une énergie inconsciente qui entre directement en communication avec nos cellules. Le VERBE peut détruire, mais il peut également libérer et reconstruire.

C'est votre ÂME qui AGIT grâce au VERBE…

Pour plus d’informations sur les libérations des Mémoires, n’hésitez pas à me contacter par mail ou par téléphone.

Chaleureusement,

Maryline MÉREL

Thérapeute Mémoire cellulaire maryline.merel@connaissensdesoi.com

09 64 20 96 88

07 55 62 85 45



Sources :

Gérard Athias, Les 22 étincelles de vie*

Alexandro Jodorowsky, La voie du Tarot

O.Stéphane, La Loi des Nombres*


*Disponible au catalogue de la Boutique


MERCI de soutenir mon travail sur tipeee.com





208 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


07 55 62 85 45

bottom of page