• Maryline

Guérir la Blessure de REJET (Partie 2)

Dernière mise à jour : 5 janv.

Voici la deuxième partie concernant le décodage des Mémoires de la blessure de REJET. Si vous n'avez pas vu la première partie, n'hésitez pas à en prendre connaissance sur ce LIEN. Je vous informe également qu'une vidéo est enregistrée sur ma chaîne Youtube pour avoir des informations complémentaires.


Je rappelle que les informations données sont universelles et générales. Si vous souhaitez faire un travail de libération sur la blessure de REJET, il est nécessaire à partir de ces listes, de rechercher quelles sont les mémoires et blocages qui concernent directement votre Âme. Il existe des outils de recherche comme la radiesthésie ou la kinésiologie pour recevoir les informations vous concernant. SAVOIR est une chose, LIBÉRER est la deuxième étape, et INTÉGRER les nouvelles énergies est la troisième étape d' une libération efficace.


Voici le deuxième lot de thématiques liées à la blessure de REJET :


- L'AUTODÉPRECIATION entraînant des problèmes osseux comme la Polyarthrite Rhumatoïde (Mémoire de séparation douloureuse). Difficulté à se responsabiliser par rapport à des actions passées. Difficulté à s'accepter soi-même, tel qu'on est, pouvant aller jusqu'à la HAINE de SOI. Profond mépris de SOI.


- Problématique de couple impossible, drame par rapport au conjoint, stress dans l'intégrité du foyer pouvant entraîner le cancer du sein. (Mémoire de fiançailles impossible). Comment nourrissez-vous votre Âme ? Quelle CONSCIENCE avez-vous de vous-même ? Quelle générosité de COEUR avez-vous envers vous-même ?


- Problème de perte de territoire, mise au placard, être exclu d'un lieu cher émotionnellement. La lutte et le refus de lâcher prise par rapport à cette perte peut entraîner un infarctus du Myocarde.


- Difficulté au moment de l'accouchement se rapportant aux FORCEPS : L'individu a du mal à aller de l'avant et croit qu'il a besoin de quelqu'un pour avancer.


- DÉVALORISATION intellectuelle entraînant un manque d'initiative. Le sujet attend que ce soit les autres qui décident à sa place.


- Conflit de contrariété, sensation d'être incompris dans la famille entraînant des problèmes d'estomac.


- Conflit lié au CLAN, à la famille, aux liens du sang dans la difficulté de PASSER A L'ACTION. Sentiment d'impuissance générant des maux de tête. Problème de plaquettes (celles-ci symbolisent l'UNITÉ du clan).


- Conflit d'IDENTITÉ : difficulté d'affirmation, le sujet ne se sent pas capable de... Incapacité à prendre une décision.


- PERFECTIONNISME cachant le désir de se faire aimer.


- Peur du qu'en dira-t-on (menace imaginaire du jugement négatif des autres). Le sujet ne supporte pas les reproches ou qu'on l'approche.


- ACOUPHENES : grand stress vital dû au silence. Mémoire de conception dans la haine. Le sujet ne veut pas entendre certaines choses et n'écoute pas sa voix intérieure.


- Problèmes digestifs, conflit de ne pas pouvoir digérer le morceau (Mémoire de peur de mourir de faim)


- Problème de handicap


- Rejet du clan familial générant une mononucléose (Le sujet se sent seul au sein de sa famille)


- Conflit lié à la Mère dans une incompréhension entre la Mère et l'enfant pouvant se traduire par l'anorexie.


- Conflit de l'ÂME niée = Anémie (Mémoire par rapport à des ancêtres qui ont nié ce que leur Âme les invitait à faire)


La liste des thématiques se poursuivra lors d'un troisième article pour ne pas alourdir celui-ci. Chacun prendra ce qui résonne en lui et laissera le reste. Lors d'une libération, le travail consiste à rechercher quelles sont les problématiques réactivées dans la blessure de rejet. Chaque individu est différent, chaque histoire est unique et tous ne portent pas forcément l'ensemble de ces problématiques en mémoire. Il est nécessaire d'approfondir la recherche au cas par cas.

Je vous souhaite une douce journée, prenez bien soin de votre Âme.

A très bientôt,

Chaleureusement,

Maryline

Praticienne en Libération des Mémoires Éveilleuse ~ Passeuse d'Âme

maryline.merel@connaissensdesoi.com

09 64 20 96 88

07 55 62 85 45


MERCI de soutenir mon Action Solidaire et Fraternelle sur tipeee.com


Pour en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter !




132 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout