• Maryline

Guérir la Blessure de REJET (Partie 3)

Voici la troisième partie concernant le sujet du décodage des Mémoires de la blessure de REJET. Si vous n'avez pas vu la première et la deuxième partie, n'hésitez pas à en prendre connaissance. Vous retrouverez également une vidéo sur le sujet sur l'onglet vidéo, ou sur ma chaîne YouTube.


Je reçois de plus en plus de messages de personnes traversant cette blessure, dont certaines sont très affectées. Nous vivons un moment particulièrement compliqué à intégrer et il est ESSENTIEL de revenir à SOI et UNIQUEMENT à SOI.

Il est VITAL de prendre du TEMPS pour SOI dans des activités qui nous remplissent Corps-Âme-Esprit, qui nous nourrissent et nous font nous sentir bien, calme, en PAIX. Même si la saison ne s'y prête pas forcément partout, prenez le temps d'aller RESPIRER dans la NATURE très régulièrement. Pour les activités en intérieur, je conseille l'écriture, le dessin, la peinture, les coloriages de Mandalas, les activités manuelles, la méditation, la relaxation, le yoga, le Qi-Gong, les étirements, les massages...

Connectez-vous à votre CORPS. Connectez-vous à votre Âme, et apportez-vous ce que vous attendez systématiquement que l'extérieur vous amène. Répondez à VOS BESOINS par vous-même.

Les relations peuvent être chaotiques voire douloureuses car nous subissons une séparation dans nos "fréquences énergétiques". Les uns sombrent dans les basses fréquences alors que les autres s'envolent vers les plus hautes, et d'autres encore, font le yoyo entre les deux. Il est fort probable que les gens qui vous entourent ne soient pas branchés sur le même canal que vous, et que cela crée de l'incompréhension de toute part. N'essayez plus de vous faire COMPRENDRE, n'essayez plus de CONVAINCRE, mais ACCEPTEZ les choses telles qu'elles sont... ACCEPTEZ les gens tels qu'ils sont... ACCEPTEZ les CHOIX D'ÂME de chacun... ACCEPTEZ de devoir vous éloigner de certaines personnes, et d'en voir partir, car TOUT est JUSTE aussi douloureux soit-il...


Les CHOIX d'ÂME ne s'expliquent pas, ne se justifient pas, et surtout, ne se JUGENT PAS. Au sein du collectif, nous vivons tous, et avant TOUT, une EXPERIENCE INDIVIDUELLE pour nous amener à nous DÉPASSSER, à nous ACCEPTER tel que l'on est, à nous AIMER dans notre entièreté, sans avoir besoin que l'Autre le fasse à notre place.


Nous sommes arrivés au moment tant attendu par notre ÂME... à sa raison d'ÊTRE sur TERRE, à son OBJECTIF d'Incarnation. Vous avez déjà beaucoup œuvré pour arriver jusque là, et vous êtes maintenant prêts pour une RENAISSANCE SPIRITUELLE.

Vous êtes PRÊTS à prendre enfin LA PLACE qui vous revient, celle que votre ÂME a CHOISI de prendre.

Quel rôle êtes-vous venu jouer dans cette immense pièce de théâtre ?

Qu'est-ce-qui fait vibrer vos cellules ?

Quelle activité vous met en JOIE ?

Sortez vos projets du placard et mettez-vous au travail, l'HUMANITÉ a besoin de vous !

Le changement ne tombera pas du ciel,  le SAUVEUR c'est VOUS, vous vous êtes incarnés pour ça !

Vous êtes venu pour cette RENAISSANCE tant attendue, alors maintenant à vous de jouer, prenez VOTRE PLACE !

Respectez les choix d'incarnation de votre ÂME, respectez-vous... MERCI.


Voici le troisième lot des thématiques liées à la blessure de REJET.

J'espère qu'elle aura le mérite de vous éclairer, de donner du SENS à ce que vous vivez, à faire des liens avec votre histoire, et vous encouragera à vous LIBÉRER de vos carcans devenus obsolètes et inutiles.


- Dévalorisation de SOI dans le fait d'être AUTODIDACTE

- Conflit de dévalorisation dans l'OPPOSITION face à quelque chose ou à quelqu'un que l'on doit affronter (Problème du Fémur)

- Blocage dans la verticalité  : IMMOBILISME

- Problématique d'AUDITION - Surdité

- Problématique à la naissance : Cordon ombilical autour du cou

- Angoisse d'ABANDON (L'enfant est confié à la garde des grands-parents ou autre personne)

- VICTIMISATION - Se laisser empoisonner la vie par quelqu'un ou quelque chose (Septicémie)

- Conflit de DÉPENDANCE à la Mère

- Problématique liée à l' ARGENT

- Mémoire d'AVORTEMENT

- Mémoire de spiritualité culpabilisante dans la notion du bien et du mal (Problème de Genou)

- Dépression par SOUMISSION

- Conflit de Séparation et de Rejet (Varicelle)

- Dévalorisation cachée par l'ORGUEIL

- Conflit de Séduction cachant une tendance suicidaire

- Conflit lié à la Mère : Rejet de la Mère et Désir d'être mieux aimé. Mémoire d'un ancêtre qui a été nié et qui erre encore.

- Conflit de Séparation dans une tonalité de REJET :  Dermographisme

- Problématique d'INDÉCISION et d'IMMOBILITÉ (Sciatique)

- Stérilité

- Problématique Thyroïdienne : Impuissance de ne pas pouvoir agir assez vite. Mémoire d'un danger qui vient sur soi et devant lequel on se sent impuissant. Se relie à la gestion de l'action dans le temps et l'espace dans une tonalité d'urgence ou de puissance.

- Conflit de relation humaine lié au territoire : Toux


Comme je l'ai déjà signalé dans mes articles précédents, la liste des problématiques, blocages et mémoires ci-dessus n'est pas exhaustive et ne concerne pas forcément tout le monde. Les informations données sont universelles et générales.

Si vous souhaitez faire un travail de libération sur la blessure de REJET, il est nécessaire à partir de ces listes, de rechercher quelles sont les mémoires et blocages qui concernant directement votre Âme. Il existe des outils de recherche comme la radiesthésie ou la kinésiologie pour recevoir les informations vous concernant.

SAVOIR est une chose, LIBÉRER est la deuxième étape et INTÉGRER les nouvelles énergies est la troisième étape.

Je vous souhaite un doux week-end, prenez bien soin de votre Âme.

A très bientôt,

Chaleureusement,

Maryline

Praticienne en Libération des Mémoires Éveilleuse ~ Passeuse d'Âme

maryline.merel@connaissensdesoi.com

09 64 20 96 88

07 55 62 85 45




MERCI de soutenir mon Action Solidaire et Fraternelle sur tipeee.com


Pour en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter !


109 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout